Advertising Console

    Def jam fight for NY

    Reposter
    Silvain

    par Silvain

    6
    4 639 vues
    Un petit retour en arrière sur un jeu qui est sorti sur ps2, un jeu qui m'a beaucoup plu en en connaissant pas cette sage des def jam!

    Tout d'abord parlons des graphismes, sans être une claque graphique je trouve qu'ils sont vraiment jolie a regarder, les rappeurs sont bien ressemblant à l'original et les spéctateur moins bien fait certes mais on n'a pas a se plaindre pour autant.

    Pour la bande son je trouve que les musique sont le thème principal du jeu. Les coups sont vraiment puissant puis l'on entend bien les bras se casser ou même les nuque se briser.

    Parlons maintenant du scénario, qui est pour le moins basique mais néanmoins très accrochant avec pas mal de rebondissement, je ne veux pas vous en dire + car c'est vraiment un scénario que l'on savoure.

    Et enfin pour la durée de vie, elle colle parfaitement avec le scénario ni trop longue ni trop courte pour ce genre d'aventure et on prend meme plaisir a refaire le jeu avec un autre personnage que l'on créer

    Donc voilà en conclusion, c'est un jeu que j'ai beaucoup apprécié, + que def jam icon sorti sur 360 bien après qui pour moi n'a pas autant de qualité que ce def jam. (je ferai un test sur def jam icon).
    Donc si vous aimez les jeux de combat, le rap et avec des rappeurs plus ou moins connu ne reflechissez pas foncez l'acheter meme si vous voulez un jeu de combat et que vous ne savez pas quoi prendre tournez vous vers celui là. Il doit se trouver en occasion pour moins de 10€.

    Bonne vidéo a tous ;)