Hitler et la Palestine

david benchemoul

par david benchemoul

11
6 929 vues

66 commentaires

Hitler ? un pion, un des meilleurs parmi tant d'autre, utiliser par des juifs-sioniste dans le but de préparer leur terrain en Palestine et maintenant qu'ils gèrent vraiment tout, ils n'attendent plus que ca éclate. // Dicton N1.1947: A mort Israël .
Par yo yoyo Il y a 5 ans
noble et vaillant peuple arabe.... Mais quelle modestie !
Par 59_algeria Il y a 6 ans
tres intéréssant ce passage
Par SOFIANE Il y a 6 ans
N'oubliez pas qu'Hitler était lui-même Juif de part sa grand-mère qui s'était fait mettre enceinte par un des fils Rotschlid alors qu'elle était sa servante.
Les Juifs sionistes n'ont pas hésité à sacrifier leurs frères Juifs pauvres afin qu'ils deviennent cette caution morale appelée "Shoah" de façon à ce que l'Europe, et surtout l'Angleterre, choquée par ces atrocités et détruite par la guerre, ne puisse avoir la force de s'opposer au projet de la création de l'Etat d'Israel en 1948 sur la Palestine voulu par les sionistes et non l'ensemble des Juifs qui vivaient en paix et en harmonie avec les Arabes en Palestine et au Maghreb.
Alors SVP n'insultez pas la mémoire des dizaines (ou peut être des centaines) de miliers de pauvres Juifs innocents victimes de la barbarie nazie et sioniste, car effectivement les deux vont de pair.
Par AbdelKarim Il y a 6 ans
Mes frères Musulmans ne cèdez pas aux provocations des injures sionistes. L'Islam nous l'interdit. D'autant plus que les Juifs d'Europe qui ont été massacrés étaient des pauvres gens qui étaient restés sur le carreau faute de moyens pour fuire. En effet, les sionistes avaient contacté Hitler dès les années 20 pour décider du rappatriement des Juifs "utiles" (banquiers, scientifiques, médecins, usuriers...). Lisez "Mein Kampf". Les nazis n'ont fait que suivre un plan déjà préparé à l'avance par ces mêmes sionistes en échange d'argent conséquent pour le Reich et d'une garantie pour Hitler de la non intervention des Etats-Unis dans la guerre (qui se sont décidés à boujer pour l'Europe en 1944, une année avant la fin de la guerre, comme pour la 1re guerre mondiale où ils sont intervenus seulement en 1917). Ceci n'est pas une coïncidence.
Par AbdelKarim Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires