Refus d'obtempérer: quelle définition ? - 14/08
  • il y a 4 ans

Le refus d'obtempérer est défini comme un délit routier. C'est notamment lorsque le conducteur poursuit sa route alors qu'un gendarme ou un policer lui ordonne de s'arrêter. Selon un rapport du ministère de l'Intérieur, ce genre de délit se multiplie de plus en plus ces derniers temps. Il y en aurait un toutes les 30 minutes. Comment expliquer cette recrudescence ? Quelles sont les peines encourues ? - Avec: Lieutenant-colonel Julien Bourrié, adjoint chef du bureau de la sécurité roturière de la gendarmerie nationale. – Focus Première, du vendredi 14 août 2020, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.


Recommandée