Advertising Console

    Documentaire “Les Clients de la prostitution” Partie 3

    Reposter
    Franck

    par Franck

    361
    18 317 vues

    15 commentaires

    Sandra Olivier
    On se sent sali par ce qu'on voit et ce qu'on entend. Voilà c'est le mot : ces hommes sont sales et ils en sont mal. Ils salissent les femmes qu'ils approchent. Normal qu'ils ne peuvent pas combler et être comblé avec une femme dans la vraie vie. Ils sont sombres et malsains. Rien ne pourra jamais les satisfaire car ce sont eux le problème de base.
    Par Sandra OlivierL'année dernière
    Sandra Olivier
    reportage super insoutenable ! ça pue la merde ! On voit bien que les mecs ont un pet de travers ça fait peur !
    Par Sandra OlivierL'année dernière
    Sandra Olivier
    Il est fort celui qui parle de spiritualité dans la sexualité ! Il a l'air vachement spirituel. Et l'agresseur qui dit que c'est pas l'homme le sexe fort ! Y'a quand même un sexe passif et un sexe actif ça ne peut pas nier ! Ils se contredisent tous ! Y'a qund même eu un moment où ça a été absolument insupportable a voir j'ai eu un malaise au coeur quand le vieux dégueulasse touche a la toute jeune fille, c'est de la profanation. 'a pas de mot pour le dire. Là j'ai été confrontée directement a l'enfer de ce quevivent ces femmes au quotidien. Et la femme veut être l'égal de l'homme ! Un égal comme ça non merci. Je ne veux pas être l'égal de monstres pareils !
    Par Sandra OlivierL'année dernière
    johanna
    il y a plusieurs manières d'acheter une fille !!!!
    Si le problème venait juste du fait que la relation soit tarifée , ils culpabiliseraient beaucoup moins
    le soucis c'est surtout le regard de la société sur la prostitution ou la consommation de la prostitution ... le regard des autres est le responsable de beaucoup de d'auto-culpabilité , de castration et de névroses ... rien n'est pire que de dramatiser une activité pour la rendre dramatique !
    Donc le mot de la fin ;
    ASSUMES MON GARS ET VIS TA VIE ... Si les femmes que tu vas voir sont prostituées libre de choix et non des filles maquées et forcées , tu n'as aucun soucis a te faire et cela te regarde toi et la prostituée , le reste ne sont que des parasites moralistes et hypocrites que tu as imprimé dans ton crane depuis enfant ...
    Par johannaIl y a 5 ans
    The sad Clown.
    Le plus interessant c'est leurs culpabilité, et par quels sophismes ils arrivent à se déculpabiliser, on vois à la fois le mépris qu'ils ont pour ce qu'ils font ou qu'ils ont fait, et la mauvaise foi qui leurs permet de se regarder dans la glace le matin.
    Par The sad Clown.Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires