Documentaire “Les Clients de la prostitution” Partie 2

Franck

par Franck

409
41 653 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Documentaire “Les Clients de la prostitution”

Qui sont les clients des prostituées et quelles sont leurs motivations?

Dans le nord de la France et en Belgique, six hommes ont accepté de témoigner sur leurs habitudes et leurs comportements, révélant au passage une face cachée et parfois sombre de la prostitution.

Comparant les propos des filles et ceux des clients, ce document porte un regard sans concession sur l’un des plus vieux métiers du monde. Cinq prostituées ou anciennes prostituées, décryptent les paroles de ces clients et mettent en évidence le fait que la prostitution est toujours, systématiquement, une violence fondée sur une double domination: celle de l’homme sur la femme et celle de l’argent.

Origine : Fra. (2005) Stéréo.

Réalisation : Hubert Dubois.

Partie 3 : http://www.dailymotion.com/video/x7vgug_documentaire-les-clients-de-la-pros_news

7 commentaires

ULLA : ""On n'est pas née exutoire, c'est pas vrai!!""
Bien dit madame!!
Pour dj2nu, et pourquoi ne pas demander à sa femme si elle a des envies particulières, elle aussi peut être rêve d'un cunni bien fait ect...au lieu de rester centré sur son petit zizi!! Le sexe c'est un partage et non une pratique où l'un est l'exutoire de l'autre!!
Par bounce68 il y a 4 ans
J'ai vu sur une émission de delarue "spécial prostitution" qu'il y avait des prostituées qui prenaient du plaisir, (apparemment c'était de p. de luxe) j'étais étonnée car c'est clair que la plupart des femmes qui font ce métier, c'est lorsqu'elle reçoivent leur argent et que le client s'en va qu'elles prennent enfin du plaisir. Et j'ai toujours entendu dire que les prostituées n'embrassent pas. Je trouve ça normal.
@ Sevigu : pourquoi tu dis bonjour ou salut dans tous tes com ?
+1 VANORA.
Par annarexik il y a 5 ans
Putain les gars comment ils font pour les embrasser ?...et puis putain ils doivent leur prendre la tête à ses filles.
Ces pauvres filles ne doivent plus avoir de plaisir sexuel, à quoi bon vivre alors ?
Par turkishsivas il y a 5 ans
L'ancienne prostituée (ULLA) pose une bonne question. Pourquoi ne pas le demander à leur femme? Il n'empêche que quoi qu'on en dise, il y'a encore beaucoup de tabous dans notre société. Je ne trouve pas ça top de tromper sa femme avec qui que ce soit, mais ne soyons pas hypocrites, certaines femmes refusent beaucoup de choses à leur mari. Et je ne parle pas des pratiques extrêmes, mais simplement un peu plus que la position du missionnaire. Une femme qui n'a pas un mari attentionné sera plus tentée par un éventuel amant. Un homme qui formule des demandes qui lui seront systématiquement refusées en fera de même.
Par dj2nu il y a 5 ans
Bien sûr qu'elles no'ont aucun plaisir, le seul plaisir c'est les billets qu'elle reçoit. Et entre nous ces femmes mérite le respect pour la franchise qu'elles ont. Contrairement à pas mal d'autres femmes, on sait ce qu'elles veulent.
Par dj2nu il y a 5 ans
Voir plus de commentaires