L'iboga: Les hommes du bois sacré [doc ] 3/5

Homo Disparitus
196
1 668 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
4è Partie:
http://www.dailymotion.com/video/x7twxe_liboga-les-hommes-du-bois-sacr-doc

L'iboga est une racine extraite d'un arbuste des forêts équatoriales d'Afrique de l'Ouest, elle est une plante hallucinogène et est classé comme stupéfiant dans de nombreux pays, dont la France depuis 2007.
En effet ,mal utilisée ou employée elle peux être mortelle ou très toxique.
Cependant cette plante, utilisée en Afrique ,principalement par les guerisseurs et shamanes, possède des vertues incroyables et très nombreuses, à condition évidemment de l'utiliser comme il se doit et pas n'importe comment.
Parmi ses propriétés elle permet à de gros toxicomanes, et ce quelque soit le produit addictif consommé, de se défaire de cette addiction après seulement une prise et un délire hallucinatoire assez long ( minimum 12h).
ATTENTION AVEC L'USAGE DE CETTE PLANTE, renseignez vous bien avant d'envisager une consommation.Une thérapie est + appropriée qu'une conso à la sauvette avec un produit acheté dans la rue.

La question peut donc se poser.Pourquoi ne pas étudier cette plante possèdant 12 alcaloïdes et les effets bénéfiques qu'elle peut apporter à certain, plutôt que de la placer directement dans la classe des stupéfiants (la repression ou li'gnorance n'apporte rien de bon.).Il est clair qu'il est préférable pour certains lobbys d'avoir des gens malade, et donc consommant des médicaments, plutôt que des gens en bonne santé.

Et avec la mise en place du Codex Alimentarius le 31/12/2009, l'utilisation de plantes ou tout autres produits dérivés naturels seront strictement interdits à la vente et la consommation....INCROYABLE non? Et pourtant, si nous ne nous bougeons pas ce satané codex sera mis en place et là une terrible catastrophe humanitaire se produira sur toutes la planète, au départ principalement dans les couches les + pauvres mais ensuites ds toutes les classes.Il ne faut pas laisser passer ça !!!

1 commentaire

Ca deal dans les bois....
Par psyconiko il y a 4 ans