Advertising Console

    L'iboga: Les hommes du bois sacré [doc ] 1/5

    Reposter
    Homo Disparitus

    par Homo Disparitus

    184
    6 027 vues

    4 commentaires

    psyconiko
    De nombreux alcaloides qui composent l iboga sont utilisées en pharmacie et dans les hopitaux....
    La famine au Tchad et en Ethiopie est due(et non pas voulue!) a la pauvreté des sols et a l inexistence d infrastructures.Leur economie future ne depend pas de la legalisation d une substance hallucinogene.
    Par psyconikoIl y a 6 ans
    wiskycoka
    merci:)
    Par wiskycokaIl y a 7 ans
    Homo Disparitus
    Salut Boubou .
    Tu as tout compris, l'élite veut décimer une grande partie de la population et en attendant ils en rendent malade une très grande majorité afin que ceux-ci fasent tourner le commerce pharmaco-chimique etc...
    La famine en Ethiopie Tchad et autres est voulue depuis longtemps, sinon si un minimum était fait (ou avait été fait) il n'y aurait plus de famine sur Terre.Mais l'élite ne veut surtout pas de ça !!!!

    Merci pour ta fidélité et tes commentaires toujours intéresants et réalistes.

    Bon réveillon de St Sylvestre
    Par Homo DisparitusIl y a 7 ans
    BoUbOU-RaStA
    Super intéressant quand même, ça me conforte dans l'idée que le contrôle de l'espèce humaine est finement étudié!

    Alors que cette substance pourrait en soigner beaucoup, on l'interdit, surement par peur de voir baisser beaucoup de chiffres-> la vente de drogues, le nombre de morts dus à ces drogues, et aussi des tas d'organismes qui vivent de ces malheurs...

    La population mondiale ne fait qu'augmenter et je pense que les personnes qui sont au pouvoir veulent justement en décimer une bonne partie afin de ralentir et faire baisser cette croissance!

    En gros, ils tuent volontairement les humains afin de maintenir un équilibre et ainsi stabiliser la situation à leur avantage.
    Par BoUbOU-RaStAIl y a 7 ans