100%FIGHT_Karl AMOUSSOU vs Grégory BABENE Trailer

Découvrir le nouveau player
ATCH

par ATCH

129
21 480 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Trailer du combat principal du "100%FIGHT - Samurai" du 10 Janvier 2009 à Coubertin.
Karl AMOUSSOU vs. Gregory BABENE dans les règles du Pancrace (Muay Thai + lutte/judo + grappling).

Trailer du combat du "100%FIGHT - Samurai" du 10 Janvier 2009 à Coubertin.
Christian "Tonton" M'PUMBU vs Leonardo "Chocolate" NASCIMENTO dans les règles du Pancrace (Muay Thai + lutte/judo + grappling).

www.atchproductions.com
www.myspace.com/100fight

23 commentaires

mister je fait du jiujitsu brésilien wesh exagére pas mec le triangle faut un bon placement certe mais avoir des cuisse puissante tu dit dla merd quand jle fait en comba jmet a peine le pression le mec il en peu plus
Par zerrounito il y a 5 ans
le triangle c'est Sankaku Jime en Judo...c'est pas évident de faire craquer un mec avec cette technique car elle nécessite un bon placement (comme toute les techniques de soumission au sol) et des cuisses puissantes.........
Par Jack Mister il y a 5 ans
oué c une maniere de voir les choses
Par gangstapower93 il y a 6 ans
Le public n’était assurément pas de ton côté pour ce combat…
Ce n’était pas moi qu’ils encourageaient ? Non, sérieusement, j’ai été scandalisé par l’attitude du public à mon égard. On dit que c’est à cause des slams, mais même pendant mon entrée, j’ai été hué. Je pense qu’ils n’ont pas saisi l’ironie de mes déclarations d’avant combat. Te rends-tu compte que ma mère a entendu des mecs me traiter de "fils de p…". Qu’ils viennent donc me le dire en face à la prochaine fois, ces lâches."
Par Rodevil il y a 6 ans
Le combat a soulevé une petite polémique…
Petite… Il y a eu près de 25 pages sur Ikusa ! Sans parler des autres sites. Tout ça pour quoi ? Pour un slam et demi sur la tête. Désolé si je n’avais pas pris mon "inclinomètre" pour calculer l’angle d’atterrissage. En plus, j’ai été sanctionné et il a eu du temps pour récupérer. Par contre, la polémique concernant son double abandon dans le combat m’a peut-être échappé (clé de cheville et clé de bras). J’ai eu beau chercher, je n’ai rien trouvé à ce sujet. Un combattant qui a abandonné doit le signaler, même si l’arbitre n’a rien vu. C’est une question d’honneur et de respect.
Par Rodevil il y a 6 ans
Voir plus de commentaires