Itw juge des enfants

Découvrir le nouveau player
prise-directe
11
1 247 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 3 Décembre 2008, la commission Varinard remettait à la Garde des Sceaux, Rachida Dati, son rapport sur la refonte de la justice des mineurs et son texte clé, l'ordonnance du 2 Février 1945.
A l'occasion des 70 propositions de réformes qui figurent dans ce rapport et dont certaines font polémique, nous sommes allés rendre visite à Jean-Pierre Rosenzweig. En tant que juge des enfants au tribunal de Bobigny, il est tous les jours confronté aux questions de prévention et de répression de la délinquance des mineurs. Il a accepté de répondre à nos questions sur la récidive, les moyens financiers et la spécificité de la justice des mineurs. Interview.

2 commentaires

Oui s'est un sale pédo sataniste se type, il crévera en enfer
Par a2zeiss a2zeiss il y a 4 ans
Ce type est un pédophile, qui est présent sur les CD-ROM de Zandvoort, c'est la fameuse photo n°9, les analyses biométriques ont prouvé qu'il s'agissait bien de Jean-Pierre Rosenzweig... mais la justice au lieu de le condamner ... doit bien lui verser quelques pots de vins et fioles de sang.

Comme par hasard la justice des mineurs traitée par un connard comme lui.

Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas dans votre tribunal et derrière votre cravate que se déroulera la vraie justice, vous allez payer pour vos crimes.
Par William GUOKER il y a 5 ans