Advertising Console

    Enrico Macias hommage aux Kabyles,

    Reposter
    IBAHLAL

    par IBAHLAL

    3
    2 454 vues

    9 commentaires

    elmulud
    je suis heureux et triste en même temps.-Heureux d'écouter Enrico Macias , (l'artiste , l'algérien ) .Triste de remarquer des gens qui insultent gratuitement , qui ne savent rien et qui colportent bêtement ce qu'on leur raconte. Ici on vient pour écouter .si je n'apprécie pas les chansons d' Enrico , je sors d'ici . Si je viens pour déverser la haine ce n'est pas digne d'un démocrate , d'un humain et ........d'un musulman algérien. . Rebbi Yehdikoum !
    .......amicalement !
    Par elmuludIl y a 3 ans
    elzink
    Imposteurs!!! Les kabyles ne veulent pas de tes chansons...hypocrites qui soutiens des criminels..et tu ose chanter pr "qui touche un enfant" tfffouuu
    Par elzinkIl y a 7 ans
    O.D.B
    pas la peine de jouer pour nous, on t aime pas on t a jamais aimé sale sioniste nous sommes un peuple fier des vrais fellagas alors déverse pas ta merde sur notre culture, on soutient la Palestine et tous les opprimés que ton pays merdique viole les droits civiques!!!
    et sache une chose tu ne reverras jamais l'Algérie de tes yeux, car tu n'es pas le bienvenue la bas...
    Par O.D.BIl y a 7 ans
    barberousse19
    il suffit de laisser des commentaires revendicatif et pertinant pour ce faire insulter par des gens depourvus de dignite et d'honneur.comment pouvons nous proner un etat democratique et laique en colportant bien plus de haine que d'amour en etant deguise en pere noel?bizarre,je pense que cette pathologie est en effet due a une schizophrenie chronique et aigue.mon cher papa noel je tiens a te dire que tu n'a toujours rien compris au veritable probleme de l'algerie et que tu est en fin de compte le pure produit d'un ancien heritier du fln deçu de ne pas avoir pu manger dans la gamelle,tes propos haineux envers les algeriens etrangers de ton douar en sont la preuve formelle.tu est l'icone meme des anciens collaborateurs de la puissance coloniale et tes propos sont bien trop violents.NB:pour ta gouverne "ferrhat" n'est pas plus poete qu"enrico" va faire un tour du cote d'aubervilliers ont te racontera ses differentes arnaques politicofinanciere dont ont ete victimes plusieur patron de bar
    Par barberousse19Il y a 7 ans
    ameamazigh
    akvayeli, dabor chui une fille et ensuite tu pe penser ce ke tu ve sa mè bien égale. je resterai tjs sur mes positions pour ce ki est du sionisme.

    merci fatidique! mm combat!
    Par ameamazighIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires