Zemmour face à Arlette Laguiller

Prince de Condé
2,1K
10 902 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extraits de l'émission "On n'est pas couché" animée par Laurent Ruquier et diffusée le 20 décembre 2008 sur France 2.

Partie 2 : Eric Zemmour et Eric Naulleau interrogent Arlette Laguiller

Partie 1 : Eric Zemmour face à Véronique Sanson
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x7tkn9_zemmour-face-a-veronique-sanson_news

Partie 3 : Eric Zemmour face à Gérard Coupat
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x7tk2u_zemmour-face-a-gerard-coupat_news

Partie 4 : Eric Zemmour face à Patrick Pelloux
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x7tjit_zemmour-face-a-patrick-pelloux_news

Partie 5 : Eric Zemmour face à André Bercoff
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x7tj6h_zemmour-face-a-andre-bercoff_news

Partie 6 : Eric Zemmour face à Serena Rinaldi
http://www.dailymotion.com/prince_de_conde/video/x7tihz_zemmour-face-a-serena-rinaldi_news

8 commentaires

Bilal_le_Rouge :
Petite citation de ton grand ami Léon Trotski : « La meilleure place pour un gréviste, ce moustique jaune et nuisible, c’est le camp de concentration. ».

Que le public applaudissent le délire communiste, alors qu’il est à peu près du même niveau que le nazisme, me déprime… Comme quoi, avec de la démagogie, on fait ce qu’on veut des gens.
Par SniperMaske il y a 3 ans
Finalement ils n'avaient pas grand chose a lui reprocher à la Arlette
Par abdelsouma il y a 3 ans
zemmour aime les commodes bien rangées...quand on aime juste les choses bien rangées on a pas besoin d'idéal et quand les choses se dérangent et bien on plie comme on nous a appris parcequ'on est un bon élève.zemmour est ligoté dans une pensée paternaliste laissons le avoir raison ,pour nous qui voyons le déraisonnable tous les jours:inventons,resistons,luttons c'est ça l'idéal!
Par coxibou il y a 5 ans
45usul, si tu es incapable de faire la différence entre mondialisation capitaliste et internationalisme socialiste, je ne peux plus rien pour toi.
Essaye de ne pas confondre émancipation nationale, ce qui n'est pas en soi le crédo du nationalisme (le nationalisme étant avant tout soumission à sa patrie, c'est à dire à ses chefs et à son système économique), la libération nationale n'étant en rien incompatible avec le marxisme, elle est mâme totalement complémentaire. Un exemple:
_ sache que la première mesure prise par Lénine après l'insurrection a été le démantelement de l'empire russe et la reconnaissance du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, ce qui s'est traduit dans les faits.
Par iskandari bilâl il y a 5 ans
lemusiclover01 , le simple fait que tu ais le sentiment de raconter des conneries devrait t'obliger à t'abstenir d'ouvrir ta gueule.
Trotsky ne défendait pas, mais bien entendu tu le sais déjà, l'interdiction de la grève en soi, bien au contraire. La seule période où la grève a été interdite pendant la révolution correspondait à une période de crise économique majeure et de danger vital pour tous les ouvriers russes, sachant que les blancs menaçaient la révolution.
Arlette bossait dans une banque: et alors? Parce qu'elle a bossé dans une banque en tant que guichetière, elle a contribué au renforcement du capitalisme? Elle était surtout déléguée syndicale, et puis sans déconner, si tous les employés de banque étaient communistes, je suis sur qu'on aurait déjà moins de problèmes
Retourne écouter de la musique, camarade, c'est surement ce que tu fais de mieux.
As salam alaykoum
Par iskandari bilâl il y a 5 ans