Another / Feedback et Corps

181 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un premier essai sur la texturisation des corps avec le feedback... Je tente de mettre en relation ces deux notions... Crée avec resolume.
Ayez la critique facile, ça me permettra d'avancer !

3 commentaires

Graphiquement et musicalement intéressant.
Par Infra-Blue il y a 5 ans
-x->une autre manière d'obtenir ce type de résultat est de n'utiliser l'ordi que pour le sampling avec un vidéo projecteur, et de faire le larsen vidéo avec un autre vidéo projecteur en superposition ou à côté. En superposition, seul les blancs "montent", donc le résultat est souvent plus intéressant en commençant avec des objets visuels minimaux.
-x->tu peut obtenir un effet miroir avec le vidéo-projecteur relié à la caméra en inversant l'image finale (horizontalement ou verticalement, ou les deux pour une symétrie en diagonale).
-x->la combinaison de deux caméras ou webcams (voir plus :-P ouvre également pas mal de possibilités.
Par Viktor Furiani il y a 5 ans
Full respect pour ton travail! Open minded video feedback & experimental hybridation =O=X=> living feedback art
J'utilise aussi Resolume avec des larsens vidéos et j'ai noté quelques conclusions qui peuvent peut-être t'intéresser :
-x-> les larsens vidéo sont tributaires du délai créée par la longueur de la connectique, les changement de statut de l'onde lumineuse originelle (composite/firewire/intra-computer/caméra/etc.). Plus il y a de longueur de câble, plus il y a de traductions en langages électroniques ou numériques différentes, moins le larsen à de fluidité et de "vitalité". Resolume fait "ramer" les entrées vidéos, et donc diminue pas mal les possibilités d'autonomie du larsen qui reste souvent à des étapes primaires. Ce qui est intéressant aussi. En revanche, le soft ouvre d'autres possibilités grâce aux kaléidoscopes, miroirs, etc. et permet de mixer facilement dans des couleurs sombres, en utilisant le multiply par exemple.
Par Viktor Furiani il y a 5 ans

Plus de vidéos de Romain Evrard

Bellallure - Le Sanglier