HORUS EYE IN HOLLYWOOD

Bilal BILAL ABDALLAH
111
4 130 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

31 commentaires

them real suck.
Par sergeya il y a 5 ans
Merci david55200... je n'y avais pas pensé en le disant... bien vu.
Par Charles_B il y a 5 ans
justement c'est l'invers, la thérorie du chox dir qu'aprés un choc émotionnel l'humain est incapable de faire un raisonnement, donc le gouvernement en profit pour faire passer des lois ou des choses que le peuples n'accepterait pas en temps normal.

Comme la mise en place des 60000 puces rfids aprés l'ecroulement des tours du 11/009.
Par david55200 il y a 5 ans
Quant à montana62 qui dit que le choc est la seule solution pour faire réfléchir les gens.... que "le mal par le mal c con mais c comme ca" ... je pense qu'il devrait réfléchir à deux fois... Je ne vois pas trop dans ce cas ce qu'il appelle le bien et le mal, ni dans quelle mesure un bien pourrait justifier un mal, ou alors, s'il considère qu'un mal émotionnel peut amener un bien réflexif, je ne comprends pas pourquoi il met en avant sa compassion.
Par Charles_B il y a 5 ans
@ antimasse : salut, tu sais bien que selon la vision chrétienne issue du moyen-âge, Lucifer et le Diable c'est la même chose, ne fais pas l'étonné quand tu vois que les gens confondent, mais expliques plus clairement ta vision.

A part ça tu dis avoir l'esprit critique, mais à t'entendre on croirait que les croyants ne l'ont pas. Tu dis "croire en Dieu mais sans intermédiaire, la Bible contient forcément des choses fausses"... en fait l'un n'empêche pas l'autre : http://www.dailymotion.com/video/x8yv4i_apocalypsis-5-le-sceau-du-secret_webcam

Bon cela dit merci pour tes "infos" sur maitreya, je ne connaissais pas du tout....
Par Charles_B il y a 5 ans
Voir plus de commentaires