ITele - Ça se dispute - 20-12-2008

Satrianez

par Satrianez

91
16 415 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
CA SE DISPUTE

Tous les samedis à 11H36, 16h36 et 20h36.
Tout ce que vous voulez savoir sur la politique sans jamais avoir osé le demander.
Chaque semaine, Victor Robert, Nicolas Domenach et Éric Zemmour décryptent l'actualité politique de la semaine et commentent les "petits meurtres entres amis".

Au sommaire:
- La reculade?
- Diversités?
- Le casse du siècle

29 commentaires

Zemmour n'est pas xénophobe, (insulte facile, made in SOS racisme jUlien Drey en prison:!). L'Education Nationale c'est le premier poste de coût de l'Etat. C'est un niveau qui baisse constamment depuis 30 ans.
C'est une hausse continue de la violence notamment à l'encontre des profs.
Plus personne ne veut aller dans des collèges poubelles façon public schools à l'américaine. Continuez comme cela et tout le monde ira dans le privé! Comme c'est déjà le cas non?
Par isildur 46usul il y a 5 ans
De toute façon le pouvoir présent, comme toujours, ne laisse pas la progression de l'éducation nationale. Parce que n'importe quelle progression sociale pour le futur, a comme résultat le changement du pouvoir du présent.
Par Balias il y a 5 ans
Zemmour le xénophobe est embarassé quand il s'agit de parler de ses idoles , il connait le feuilleton Meyer Lansky, Lou Pearlman, Michael Milken, Ivan Boesky .. et plusieurs autres. Don't touch me I'm too hot! couillon!
Par ZarziStyle il y a 6 ans
Pour la droite de sarkozy, "réforme" rime trop souvent avec régression des acquis sociaux. C'est pour cela que leurs foutues "réformes", ils peuvent se les mettre au cul avec une poignée de graviers !!!
Par Bender_79 il y a 6 ans
Serait-ce le Ca Se dispute qui franchira la barre symbolique des 10 000 vues sur Daily ?

I Hope So...
Par Sweet_Scarlet_Needle il y a 6 ans
Voir plus de commentaires