[Test GB + SGB2] Shadow Warriors

Hedge

par Hedge

1,7K
1 448 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le test de Shadow Warriors sur l'illustre Game Boy.. sauf qu'ici c'est sur Super Game Boy 2. Un jeu véritablement addictif et prenant.... si seulement il était moins facile.

30 commentaires

Je viens de penser, ce jeu à un autre défaut que sa facilité (d'ailleurs pas si grande que tu le dis je trouve) et son manque de niveaux : pas de scénarisation pendant le jeu. On à une intro en bonne et due forme, qui est très sympa mais qui est la seule "cutscene" ce jeu. Ca fait quand même un choc après le scénar super mis en avant des ninja gaiden NES ;).
Par Mistralet il y a 3 ans
J'adore tellement les musiques de ce jeu que je les ais enregistrés en .wav, si quelqu'un les veux je les lui envoie par email sans prob. Elles sont bouclés/loopés 2 fois et je peux les convertir en d'autres formats si besoin.
Par Mistralet il y a 3 ans
Ce n'est marqué nulle part dans le jeu, mais il a été fait en partie par natsume car sur gameFAQs il est écrit que c'est eux et tecmo qui ont fait le jeu. Je crois que c'est de là que viennent les musiques absolument exceptionnelles, car j'ai fait tous leur jeux SNES et il y avait d'excellentes musiques à chaque fois. Par ailleurs, je trouve que les musiques ont déjà une partie de la pêche et de "l'accroche" qu'ont celles de wild guns, et je les adore totalement pour ces raisons entre autres. Il y a 2 musiques qui sont reprises des ninja gaiden NES, celles des niveaux 3 & 5 mais elles sont légèrement modifiées et tout aussi belles. Franchement pour moi les musiques de ce ninja gaiden GB sont les plus héroïques et les plus transcendantes de tout les ninja gaiden, et pourtant j'ai adoré celles des jeux NES aussi.

Au fait, tout les ninja gaiden 2D sont différents, même celui de la GG et de la MS, mais tous sont très bons voire excellents voire fantastiques ;).
Par Mistralet il y a 3 ans
C'est la première fois que je vois la Super Game Boy en action. Ce décor sur Game Boy!!! C'est magnifique. Je suis toujours en admiration devant cette console. Surtout le chipset sonore qui est indémodable. Je ne connaissais pas la version GG. Sur Amiga, la seule version à être sorti est Ninja Gaiden Episode II: The Dark Sword Of Chaos... mais c'est de la merde. Il n'y en as pas sur Saturn? C'est quoi ce dessin tout pourri là? Mouarf :p
Par Thundard il y a 4 ans
c'est clair que les jeux master system sont plus beau que ce de la nes,je pense au mythique psycho fox.

mais la 8 bit la plus puissante pour l'epoque presque au meme niveau que les 16 bit c'est bien la pc engine,avec pour l'epoque les meilleures adaptation de l'arcade,je pense notament au shinobi pas exemple.

le ninja gaiden est d'ailleurs aussi sortie sur pc engine en hu-card.
Par julien rodriguez il y a 6 ans
Voir plus de commentaires