Isabelle Mergault - son gros coup de gueule contre les femmes qui font de la chirurgie...

  • il y a 4 ans
Isabelle Mergault s'est fendue d'un coup de gueule à l'encontre des femmes qui prétendent ne pas faire de chirurgie esthétique alors que ce n'est pas le cas...
Isabelle Mergault est plutôt du genre "cash" et elle le prouve une fois de plus ! Alors qu'elle s'illustre depuis le 21 janvier dans la pièce de théâtre "Elle et lui", la comédienne et réalisatrice de 61 ans était l'invitée d'Anne Roumanoff dans l'émission "Ça fait du bien", sur Europe 1. Félicitée par l'animatrice pour sa ligne, celle à qui l'on doit le touchant film "Je vous trouve très beau" a joué la carte de la franchise : "Je fais attention à ce que je mange. Je suis pas une fille toute mince qui dit : 'je mange ce que je veux' " s'est-elle expliquée.

Dans la foulée, Isabelle Mergault s'est fendue d'un coup de gueule autour de la chirurgie esthétique. "Je conçois qu'on fasse de la chirurgie esthétique et qu'on ne le dise pas. Mais qu'on ne dise pas l'inverse ! Qu'on ne dise pas : 'j'ai rien fait', parce que les femmes qui entendent ça se disent : 'mon dieu, pourquoi moi tout tombe ?'. a-t-elle argué. Et de poursuivre : "Le temps passe pour tout le monde [...] Les gens qui disent qu'ils n'ont rien fait alors qu'ils n'ont pas de rides à 60 ans, ils mentent ! Qu'ils ne disent rien, à la limite. Mais qu'ils ne disent pas qu'il faut juste dormir, boire beaucoup d'eau, et sourire à la vie. Ça m'énerve, c'est de l'imposture". a-t-elle lâché. Le coup de gueule est passé !

Recommandée