Focus : première mondiale, opération d'un requin à NAUSICAÄ

16 024 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Courant octobre 2008, NAUSICAÄ - Centre National de la Mer à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais, France) a réalisé, avec l'aide dun vétérinaire spécialiste des requins, une première mondiale : une opération chirurgicale sur un requin.

7 commentaires

zohn, permet moi de te dire que t'es un pauvre abruti qui a pour image des requins le film de Spielberg "les dents de la mer", c'est un bon film, je l'admet. Mais c'est du fantastique les requins ne sont pas des monstres sanguinaires qui bouffent tout ce qu'il trouve et qui raffole de l'homme. Les requins sont écoeurés par notre gout, si il arrive que certains sont attaqués c'est par erreur. Les elephants et les Tigres tues plus d'hommes que les requins chaque années !
Par Kyrens64 il y a 4 ans
Wow! Exceptionnel! Bravo à toute l'équipe qui a participé à cette opération c'est vraiment génial ;)
Par Benjamin Hamon il y a 5 ans
euh zohn serieu ce genre de reflexion garde,les ou renseigne toi les animaux en general et en priorité les requin deteste la chaire humaine et oui on a pas bon gout malgré ce qu on imaginez avec nos complexe de narcisse on est de la merde pour eux et il y a plus de mort due au chute de noix de coco que due au requins merci
Par draz crit il y a 5 ans
bravo aux soigneurs *****
Par ॐFauconindigoॐ il y a 5 ans
c'est fort ça !
Par tawhid_awalen il y a 5 ans