Noirs dans les camps nazis

30 224 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un document unique sur un drame jusqu’ici méconnu de la seconde guerre mondiale : la déportation des Noirs, africains et antillais, dans les camps de concentration. Témoignages de survivants recueillis en Allemagne, Belgique, Espagne, France et Sénégal.
visitez le site du journaliste : www.sergebile.com

10 commentaires

Carolisexiaa, tu es pitoyable!! Tu n'as aucun respect. La vidéo parle d'un fait historique dramatique, et toi tu parles d'un site X. J'ai vraiment honte pour toi.
Par cottin emilie il y a 4 ans
super bonne ^^ ;)aller sur DaddysCam.com pour voir des femmes en directe devant leur webcam gratuitement sans inscription! *0* !!
Par Tanja Berron il y a 4 ans
Le brevet SHOAH est déposé à l'INPI....sorry, mais c'est propriété privée!...
un bon filon ne se partage pas...( se référer aux propos de Claude Sarraute invité par Fogiel sur la "vente" de la Shoah et les comparaison avec les arméniens...)
Par ubber-alles il y a 4 ans
c'est dingue quand même.... Chaque fois que l'on aborde ce genre de sujet, il semble impossible de rester calme et respectueux. Y'en a toujours l'un ou l'autre pour traiter les gens de raciste et compagnie.
il n'y a rien à débattre la dessus.... c'est une abomination un point c'est tout.
Par Bernard il y a 5 ans
Un documentaire qui force le trait sur la question noir. Il est intéressant puisqu'il inscrit, ou replace la question dans une perspective historique qui possède une importance qui n'est pas négligeable dans l'héritage du XXe siècle. Mais le voile est fin; attention de ne pas tomber dans le mouvement revendicateur que je critique fortement, en tant qu'homme... noir.
Parce qu'il se concentre sur le "particularisme sofrologique" qui n'a pas lieu d'être; surtout sur des sujets où la résonance de l'universel, dans la souffrance de l'Homme, est révélée.
Par Virtuel il y a 5 ans