Advertising Console

    Basket Honneur Regional : Bussy @ Bagneux

    Reposter
    Bussy basket - Tv

    par Bussy basket - Tv

    18
    1 624 vues
    Filmé par Steve
    Cette rencontre , la dernière de l'année 2008 en championnat,entre 2 des 3 équipes seconde ex-aequo .BUSSY seconde attaque et BAGNEUX meilleure défense sentait le soufre et le spectacle, personne ne fut déçu car ce match joué en 3 actes a tenu toutes ses promesses (?!).

    -1 er Acte: C'est BAGNEUX avec une équipe très technique et homogène ,dans sa salle avec une réussite insolente aux tirs qui pris l'avantage dés les premières minutes pour mener 28 -17 à la fin de ce premier quart temps, BUSSY qui avait 1H30 de transport et d'embouteillages dans les jambes mis alors en marche son attaque et resserra enfin sa défense pour revenir progressivement dans la partie pour finir avec 4 points de retard à la pause 16-23.

    - 2ème acte: A la reprise BUSSY accélère et éteint toutes velléités des locaux pour prendre la tête avec un 10-0 qui fait très mal, Les joueurs de BAGNEUX lâchent physiquement et commencent à donner des signes de nervosité 10-22 à l'issue du 3 ème quart temps.

    - 3 ème Acte: dés l'entame du dernier quart temps, BUSSY pousse et sur une faute intentionnelle sifflée contre BAGNEUX par le duo d'arbitrage qui n'a jamais perdu son calme malgré une pression constante. , Le match prend une nouvelle tournure à 5 mn de la fin avec la distribution de 2 fautes techniques et une disqualifiante pour insulte envers l'arbitre aux joueurs et au coach de BAGNEUX .Après les 6 lancers francs qui en résultent la partie reprend pour quelques secondes et une nouvelle distribution de 2 fautes techniques et de 2 disqualifiantes (1 par équipe),

    Pour clôturer le tout c'est la table de marque électronique qui rend l'âme définitivement après des dysfonctionnements tout au long de la rencontre. La fin de ce match est anecdotique avec un dernier quart à 6-18 ,ce qui permet à BUSSY de l'emporter 80-60 et de se maintenir second à un point du premier JUVISY.. Bonnes fêtes de fin d'année à nos supporters .
    Dénis Mauvisseau