Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Bush se prend des chaussures dans la gueule

il y a 10 ans39.2K views

Un journaliste irakien a jeté, sans l'atteindre, deux chaussures sur le président américain George W. Bush et l'a insulté au moment où ce dernier serrait la main du Premier ministre irakien dans son bureau à Bagdad, a constaté dimanche un journaliste de l'AFP.

Alors que les deux hommes se rencontraient dans le bureau privé du Premier ministre Nouri al-Maliki, un journaliste irakien, assis au 3e rang, a bondi en criant "c'est le baiser de l'adieu, espèce de chien" et lancé ses chaussures, l'une après l'autre, sur le président américain.

On vient de m'informer, qu'il s'agissait d'une paire de chaussures "caterpillar model stratton", d'une pointure de 42.5cm, et non de 43 cm comme annoncé précédemment.
Une autre "news" vient de tomber, les spécialistes des réflexes sexuels ont remis en cause Mr Bush, en disant qu'à son âge, et vu son faible QI, il était fort probable, vu la vitesse à laquelle il a esquivé les "shoes" que le président des États Unis d'Amérique suivrait un traitement essentiellement constitué de Viagra, d' héroïne et de banane. Information confirmé à plusieurs reprises par son ancien partenaire sexuel, Mr Obama.
L'affaire est prise au sérieu et reste donc, à suivre.
... To be Continued

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Bush se prend des chaussures dans la gueule
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x7q9nf" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus