Advertising Console

    Les camps de la misère - 2008

    Repost
    519 vues
    Les camps de la misère - 2008

    L'association ¨les Enfants de Don Quichotte¨ s'est donnée pour ambition la promotion, la protection et la défense des droits de l'homme.
    Notre lutte citoyenne se veut pacifique et non partisane, elle s'engage pour l'application du droit à une vie digne et décente pour chacun, et elle se concentre sur les problèmes sociaux dont les médias et les responsables politiques se détournent.

    Nous agissons à la fois auprès des personnes dont les conditions d'existence sont indécentes, mais aussi auprès des associations représentant ou venant en aide à ces mêmes personnes, et cela pour les conseiller, les fédérer autour leur combat contre ces injustices sociales.

    A l'écoute de la société civile, dans un soucis permanent de pragmatisme et d'éthique, nous organisons des actions médiatiques de grande envergure afin d'informer et de mobiliser la population et ses représentants politiques autour du respect des droits humains fondamentaux.

    Si notre cause profite du soutien de milliers de sympathisants, notre association ne compte jusqu'à présent que quelques bénévoles, elle ne bénéficie d'aucune subvention et se finance uniquement par des dons de particuliers.

    Depuis l'organisation de la nuit solidaire du logement le 21 février 2008, nous travaillons avec les associations importantes du secteur à constituer un véritable contre pouvoir politique s'attachant à proposer et militer.
    Plus que votre sympathie ou votre argent nous avons besoins de votre présence dans la rue. Si vous souhaitez participer physiquement à nos prochaines actions, ou à l'organisation d'action dans votre commune, inscrivez vous à la newsletter de notre site.