Nouveau clash pour Eric Naulleau

Zap Tele

par Zap Tele

2,9K
51 768 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Comme à son habitude, Eric Naulleau n'a pas fait dans la dentelle hier soir dans "la grande Librairie". Attaqué par Pierre Bergé, auteur de "L'art de préface", Eric Naulleau n'a pas perdu son sang froid. Son dernier livre, Le Jourde & Naulleau ne fait manifestement pas l'unanimité... Pas facile d'être le méchant de service ! Voir la suite sur : www.zap-tele.com

24 commentaires

RAS LE BOL MARRE DE LA PUB !
Nous sommes submergés de publicité !
Par konubi il y a 4 ans
" il vous manque quelque chose , c est tout !" mdr
luchini songeur qui doit se dire " quel con ce bergé "
Par ganglof il y a 4 ans
"Vous n'êtes même pas capable de comprendre l'exceptionnelle qualité d'Angot" Exceptionnelle qualité comique oui ! Je me paye de ces tranches de rire moi en lisant ses inepties à cette idiote bouffie d'orgueil. Et dire qu'il y à des arbres qui tombent pour que cette imbécile raconte sa vie sans aucun intérêt. Les gens qui la publient devraient être pendus haut et court. Quant à Bergé je ne vois pas trop où il trouve sa légitimité pour parler de la sorte.
Par captainpascal il y a 4 ans
Savigneau, Josyane Savigneau, chienne de garde et unique Grande prêtresse du temple vide patiemment érigé par Sollers, lui-même antique Sardanapale dont il devient de plus en plus difficile de lire les «œuvres » à mesure que, vieillissant (Solve senescentem… disait Horace fort à propos, Réformez à temps votre cheval qui vieillit…), rares sont celles et ceux de ses fidèles qui avouent sans partir d’un grand rire craindre encore ce parkinsonien de l’écriture.
Bien plus nombreux en revanche, heureusement, sont les écrivains et les critiques qui ont dénoncé l’odieux terrorisme intellectuel marquant d’une borne funeste et inamovible le champ de cornichons cultivé par cette harpie sans le plus petit talent (non pas celui de la parabole évangélique bien sûr…), hormis, peut-être, la capacité de se faire haïr sans la moindre réserve, cordialement, amoureusement, voluptueusement.
Par iuihui il y a 4 ans
ouais le coup de l installation geographique ca ma fait marré ahah
Par rachid il y a 4 ans
Voir plus de commentaires