Advertising Console

    police manif montpellier

    Reposter
    zita Spagiari

    par zita Spagiari

    125
    2 130 vues

    15 commentaires

    felix_zecat
    eh toi, le toquard qui filme et qui essaie de calmer la répression contre ces sales jeunes embrigadés par les rouges, pourquoi tu descends pas dans la rue avec les autres te prendre des lacrymos dans ta gueule, hein? C'est vrai que du haut de ton balcon, tu crains dégun... Allez ah, dégage!
    Par felix_zecatIl y a 6 ans
    Ezekiel
    ça pique non ?

    Oui ils ont le droit de manifester, mais sans que cela soit une gêne pour les autres
    d'où ce principe fondamental "La liberté des uns s'arrêtent là ou commencent celles des autres" et si ils ne respectent pas ce droit, pourquoi respecter leur droit de manifester ? la police fait son travail, elle a demander le départ des manifestants de devant le Rectorat, ils n'ont pas coopérer, la police à utiliser la force, pour proteger les droits fondamentaux des autres, Désolé comme vous le dites souvent "c'est une démocratie". ^^ allez bonne nuit !

    Ha oui! au fait le lancer de projectiles sur des fonctionnaires dépositaire de la force publique c'est pas conseillé, après moi je dis ça je dis rien.
    Par EzekielIl y a 8 ans
    raphael
    Escusé moi ou va la france?? des jeunes lycéens manifeste tranquillement et c'est leur droit et on vien leur taper dessu alor qu'il ne présente aucune menace!!! Merci la police encore se serait des racaille d'accord mais la... no comment
    Par raphaelIl y a 8 ans
    chabouh
    franchement les flics ce sont de vriax con il ont le droit de manifester et eux là ils les gaz a tt bout de champs franchement ils serve a rien quel bande de con c flic ^^
    Par chabouhIl y a 8 ans
    Roningz
    Dans les mois et années à venir, la lutte contre le Capitalisme ne va pas s'amplifier, elle va se radicaliser.
    Par RoningzIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires