La_positive_attitude

Découvrir le nouveau player
Marc "NARCHOIT"
25
2 224 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La positive attitude, la positive attitude, chers princesse LORIE (ou LAURIE) MERLIN à DISNEYLAND (c'est la crise et moi aussi je voudrais bien me faire sponsoriser), vous m'aviez fait passer un très bon moment ce jour-là. Mais si vous souhaitez que je retire la vidéo au nom du droit à l'image, aucun problème. Quand à CLARIKA, qui ne regardera pas, je ne suis pas le docteur T et je n'ai donc plus assez de doigts (référence cinématographique incompréhensible comme d'hab)pour compter les bons moments. M. et Mme RAFFARIN, M.DRUCKER, et une autre CLAIRE pour compléter le casting. Et une information de première bourre déjà donnée par DIANE DUFRESNE aux bouffes du nord : "On va tous mourir," alors "carpe diem" et "brochet diaine"
Sympa le fonctionnement des tags sur daily, je vais me récupérer tous les pêcheurs devant l'éternel.
Mais quand cela fume, M.MERLIN, il faut dire comme super mamie STOOOOOOOOP ;-)

4 commentaires

non non on n'est pas inondé merci ;)
par contre, pour Eric Heitz, tu souhaites que je lui parle du concours d'Agnès Bihl?
si c'est le cas, je vois avec gaetan pour le contacter ;)
Par Eric Maïolino il y a 6 ans
et au fait, complétement dans les vaps, pas trop de problème d'inondation, je ne sais pas si vous êtes sur les hauteurs de CANNES, et je ne te taquinerais pas comme la dernière fois. Sinon j'ai vu une date à MARSEILLE mais je crois que c'est incompatible avec la ST PATRICK et CHRIS CONTY sauf si je vais voir EMILY LOIZEAU et AGNES BIHL. Il va falloir que je me tire..... les cartes pour prendre des décisions.
Si Mlle LORIE ou LAURIE pouvait se manifester, j'en serais enchanté (toujours les jeux de mots pourris, à merlin, merlin et demi) :-)
Par Marc "NARCHOIT" il y a 6 ans
Oui, c'est la réflexion que je me suis faite, cela dit il faisait comme l'icone, il commentait les paroles de la positive attitude. Quand on voit où cela l'a mené, RAFFARIN pas LORIE, on doit quand même rappeler aussi son sketch shakespearien de "To win, the yes need the no to win, against the no" très proche de "to be or not, to be, that is the question" et son "la pente est rude mais la route est droite" que j'ai cité à midi à table, je ne sais même plus pôurquoi. C'est OK pour ERIC HEITZ et AGNES BIHL? (peut-être n'as tu pas vu ma demande dans le mail de je m'ennuie?)
Par Marc "NARCHOIT" il y a 6 ans
il était bien ce raffarin quand même :p
Par Eric Maïolino il y a 6 ans