Réforme Darcos : Les parents montent au créneau

Try Our New Player
Télétoulouse
217
525 views
  • About
  • Export
  • Add to
Réforme Darcos : Les parents montent au créneau - Toulouse - Dans plusieurs écoles de la ville rose, les parent d'élèves ont pris l'initiative de dire non à la réforme de Xavier Darcos. Ils dénoncent la fermeture de 3000 postes de RASED, la diminution du temps d'heures d'enseignement ou encore la fin de la scolarisation des deux ans dans les maternelles. Pour se faire entendre certains ont bloqué les écoles de leurs enfants d'autres ont choisi de manifester en ville. (Pour obtenir les droits d’exploitation commerciale de cette vidéo, veuillez contacter contact@wizdeo.com)

2 comments

ppffff!! Mais laisser le ministre faire son boulot et allez bosser plutôt que de faire chier tout le monde. Vous croyez pouvoir prendre sa place peut-être ? Et bien allez-y mais c'est sur que les choses changeront jamais avec des gens qui vont dans la rue dès que des changements sont envisagés! la france est l'un des pays qui a le plus gros poste de dépense de l'éducation et pourtant ont est classé 45ième!! Donc oui aux économies et à la suppression des postes! 37 par classes, ça vous paraît beaucoup ? faîtes moins les fous en cours et tout ira bien vous croyez pas ?
By jean-paul 6 years ago
à voir et faire circuler "Darkos le Maudit", un chanson du groupe les Ignobles du Bordelais (cliquez sur l'icône à gauche)
By Les Ignobles du Bordelais 6 years ago