Advertising Console

    Wonder Girls - Nobody live aux 23è Golden Disk Awards 2008

    Reposter
    Charlie

    par Charlie

    650
    3 896 vues
    Après la superbe perf de "Nobody" version Tango et Disco que les Wonder Girls nous ont concocté lors des MKMF 2008, voir ici :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/MKMF/video/x7f3or_mkmf-2008-wonder-girls-nobody-tango_music

    Revoici les filles sur encore d'autres mini-version de "Nobody" lors des Golden Disk Awards 2008 qui viennent de se terminer aujourd'hui (il y a quelques heures seulement ^^) !

    Les Wonder Girls nous ont donc ébloui avec des mini-versions de "Nobody" et cela pour la joie des fans et nous en donner plein la vue !!!! Les filles ont assuré comme à l'habitude.

    La perf était superbe, l'une des meilleurs de la soirée ^^ !

    Niveau récompense, elles sont reparties avec le Bonsang du Digital single (meilleur vente en ligne) avec "Nobody", tout comme MC Mong, Jewelry et Brown Eyed Girls (oui, il peut y avoir plusieurs gagnants LOL).

    Ne demander pas de nouvelles de Big Bang car ils n'ont pas assisté aux Golden Disk Award (allez savoir pourquoi !) ! Et en Corée du Sud, y'a une règle qui dit que "Quand un artiste n'assiste pas à la cérémonie, il ne reçoit pas sa récompense" ^^!

    Alors sachant que Big Bang fait parti des meilleurs ventes d'albums de 2008 avec DBSG, Seo TaiJi et Brown Eyes, c'est étonnant qu'ils n'aient reçu aucune récompense à cette cérémonie ^^ !!!!

    J'aimerai être aveugle et vous dire que cette règle n'existe pas mais elle est bien vrai ^^ ! Y'en a eu dans d'autres cérémonies et y'en aura toujours LOL ! Of course je n'ai pas de preuve concrète pour tel ou tel artiste mais y'en a des fois qui sont flagrant LOL ! Cela s'appelle les dessous de la musique kpop ^^ !

    Bien sûre je n'accuse en rien les Golden Disk Awards car je ne sais pas s'ils ont utilisé cette règle ou non LOL !

    Date de sortie : 10 décembre 2008 sur MNET lors des 23è Golden Disk Award