ER DEMASQUE DELANOE ET SES SBIRES DU PS

Découvrir le nouveau player
igoryounes
71
4 924 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

Avec l' EXCUSE malhonnête de l'amour et de la tolérance, c'est la porte ouverte à toute les dépravations sordides au nom de soi-disant l'Amour. Les LGBT prennent les hétéros pour des imbéciles, les manipulent et tentent à grand renfort de culpabilisation outrancière et malhonnête, de leur faire avaler que toutes les dépravations sont bonnes. Les LGBT veulent imposer à toute la société leurs INTOLERANCES et leurs PRATIQUES DESTRUCTRICES et SUICIDAIRES comme normal. C'est justement à cause de leur pratiques destructrices et suicidaires qu'il y a autant de mal de vivre et de suicidés dans le monde LGBT et non à cause d'une prétendue homophobie qu'ils ont créés eux-mêmes pour se déresponsabiliser. Un couple d'homos sera toujours différent d'un couple hétéro. Alors assumez vos vies et foutez la paix aux hétéros!
Par loulou482 il y a 2 ans
@rolan2rouan, vous aimeriez s'il vous arrivait quelque chose que vos enfants soient donnés à ses gens là??? ouverture d'esprit, mon c...!
Par loulou482 il y a 2 ans
Perso, je m'en fout de ce qu'ils font. C'est quand la marche des hétéros ? C'est cette médiatisation qui me scandalise ! "Dire merde aux hétéros [...] Chercher ses enfant à l'école" T'as conscience de la connerie de ce que c'est ?? Dégénéréscence du monde occidental... De toute façon les problèmes de moeurs dans une société ammene toujours le profit des "autres". Regarde la décadence romaine, la décadence bizantine, la décadence de l'aristocratie française.... maintenant la notre..
La force d'un peuple ce sont ses enfants... Or les homos ne produisent pas. Ainsi ils sont comme une sorte de faiblesse dans notre société. Pourquoi vous avez peur du réveil chinois ? Ils sont nombreux oui !

La question n'est pas une question d'ouverture ou pas, mais une question de bon sens. Sous couvert de liberté il faudrait tout accepter ! Tu trouves ça normal ? Alors sort de la pensé que t'a enseigné l'école de l'état et bouge toi !
Par romantino il y a 6 ans
romentero et flyerbird c'est vous qui devriez avoir honte de votre étroitesse d'esprit.Je suis hétéro et cela ne me gêne pas que des personnes soient homo voir bisexuel .On a le droit de vivre sa séxualité sans tabou tant que celle çi ne devient pas choquante pour autrui .
Par Laurent Goutteux il y a 6 ans
Comment être fier de ce qui devrait faire leur honte !?
Par romantino il y a 6 ans