Advertising Console

    Illuminati, le diable qui se reveille

    Reposter
    Dolio Keyok

    par Dolio Keyok

    93
    4 291 vues

    23 commentaires

    Dolio Keyok
    Et puis continue c'est super ce que tu fais aussi, et ne sous estime jamais tes propres textes ,il y a toujours une richesse pour quelqun dans ce que d'autre considere comme inutile
    Par Dolio KeyokIl y a 7 ans
    Dolio Keyok
    Salut 32Gog, je sais pas a qui tu t'adresse mais je m'appelle pas Evelyne loul . En tout cas je suis comme toi, Dieu existe avant les religions tout de façons, mais je ne crache pas sur les messages des inspirées et des messagers, après ce qu'en ont fait les grands gouroux aux tetes des religions m'importe peu, je regarde au tresor laisssé derriere eux. A bientot
    Par Dolio KeyokIl y a 7 ans
    32gog
    Holà ! Mal regardé t’est pas nouvel ici ! Mais désolé, on ne voit pas l’année ! Lol !

    Même si je n’ai pas écrit le texte, je suis forcément en accord avec ce que je choisis de chanter. Donc, merci pour l’invitation dans ton groupe.J'y dépose la vidéo dès que Daily le veux.

    Je crois en Dieu comme entité immensément supérieure à la conception qu’un humain peut s’en faire. Donc je ne crois en aucune église et doute de toutes les religions. Sympas d’en parler !
    Par 32gogIl y a 7 ans
    32gog
    Merci Evelyne pour le commentaire. Non hélas ce n’est pas moi qui ai écrit le texte de « La machine qui s’en fou » mais belle est bien « Perdu sur terre » dont je n’ai plus de nouvel comme son nom l’indique. Bref pour le moment je n’ai plus de texte et les pauvres trucs que j’ai créés entièrement je les trouve pitoyable. J’aime bien ton travail vidéo, je vois que tu viens d’arriver sur Daily, alors je te souhaite de bons moments et pour maintenant un joyeux Noël.

    Tien tien ! On parle de mon pote Dieu dans le coin ! Je suis toujours ravi de savoir que des personnes s’en préoccupent. La spiritualité ne doit pas disparaître complètement sous pêne de connerie généralisé.
    Par 32gogIl y a 7 ans
    Dolio Keyok
    Ronan, Christ = oint a Dieu, et ps un maitre autoproclamée, par contre lucifer = porteur de lumiere, excuse moi de me mefier ce maitreya et tous ses gens qui s'autoproclame maitre newage qui tirent pour la plupart tous leurs ensiegnement et pratiques de l'esoterisme franc maçonique avec leurs "age d'or"
    Par Dolio KeyokIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires