Advertising Console

    ''Israël est l'état le plus raciste au monde''

    Reposter
    Btoux_1979

    par Btoux_1979

    743
    8 131 vues

    33 commentaires

    proximo
    Ta gueule Golnadel. On connait cette stratégie qui consiste à interrompre quand l'autre à entièrement raison... Sale race.
    Par proximoIl y a 3 ans
    Alex Azoulay
    "Israel met les palestiniens dans des camps de concentration ?! "
    Tu sais c'est quoi un camp de concentration ? C'est la chose la plus horrible qui a pu exister ! Gaza ce n'est pas un camp de concentration, loin de là ! Avant d'insulter le pays qui soutient le plus les femmes du monde, réfléchis espèce d'ignorant ! 20% d'Arabes sont en Israel est tu oses dire que les Palestiniens sont expulsés ?! Pfff ... Espèce de c** !
    Par Alex AzoulayIl y a 4 ans
    Winston Morgan Mc Clellan
    Israel l'etat le plus raciste du monde! C'est étonnant, car pour ça faudrait déjà que ce soit un etat arabe...
    Bender_79
    BRAVO COLLON !!! GOLDNADEL, T'ES UN GROS CON SIONISTO-FASCISTE !!!
    Par Bender_79Il y a 6 ans
    Kanabiz
    Putain, mais qu'on arrête de dire que Israel est un Etat, car c'est un mensonge, et ce pour plusieurs raisons : ce pays n'a pas de constitution, mais seulement quelques lois fondamentales qui n'ont évidemment pas la même valeur qu'une constitution, car elles n'ont pas été soumises au peuple par voie référendaire ou tout autre procédure démocratique. Bien entendu, cela ne permet pas de considérer Israel comme une entité, étant donné que nos voisins anglais ne disposent pas, eux non plus, de constitution.
    Israel n'a pas de devise, mais c'est bien mieux ainsi, car la nôtre me fait doucement rire.
    Par contre, la principale raison, sur laquelle se fonde mon opinion, est bien plus problématique : La capitale et les frontieres de ce pays ne sont pas reconnues par la communauté internationale ! c'est d'autant plus grave que c'est cette même communauté internationale qui a permis la création de cette entité.
    Par KanabizIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires