Robert Bruce - OBE/EHC La Bonne Méthode

Découvrir le nouveau player
Antoll MA

par Antoll MA

637
3 959 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

21 commentaires

seul un maître , ayant réalisé le soi ,le niveaux d un bouddha,peut transmettre,un enseignement spirituel,
et est apte , a donne , la bonne méthode ,a la bonne personne , aux bon moment ,aux bon endroit ,pour le
bien de l humanité. les autres , ne peuvent que , témoigné
Par hubert le scanff il y a 4 ans
Bonjour. Pour moi robert bruce n'est pas une bonne reference en terme de voyage astral, beaucoup trop d'erreur. maintenant a partir du moment ou le coprs astral ne quitte pas le plan physique il n'y a aucun risque. Mais si le corps astral vient a depasser ce plan là oui il y a danger. les site internet/forum qui traite du voyage astral ne son pas assez mature pour comprendre cette experience.
Par you__you il y a 6 ans
-> tbaloplobe,
Pour déclancher les rèves lucies, il faut se convaincre que l'on va en avoir toutes les nuits, puis de noter tout de suite ce qui c'est passé. J'en faisais 3 par nuit. Mais tous sans grande signification. Il fallait à chaque fois analyser les rêves. Pour stop, je veux dire que j'avais conscience que je n'étais pas dans mon corps et pour sortir du rêve lucide et se trouver dans l'astral il faut dire STOP au rêve. Certains y arrivent.
Par Antoll MA il y a 6 ans
Non tu m'a mal compris à moins que ce soit moi, je dit que le rêve lucide efface les parasites habituelles de la pensé. Il est plus facile de faire le vide en rêve lucide. Dès lors la méditation est plus profonde et est propice à l'élévation spirituelle.

Par contre je n'ai pas compris le sens de ton stop ? Tu ne contrôle pas assez pour pouvoir te réveiller quand tu le veut, à moins que tu voulais dire pas assez pour sortir du corps ?
Par dedsz il y a 6 ans
-> tbaloplope,
Certains le font. Je n'y suis pas parvenu dans le rêve lucide. Je contrôle le rêve mais pas suffisamment pour dire 'stop'. Mais comme tu dis le rêve lucide est du parasitage inexploitable sans une interprétation qui suit.
Par Antoll MA il y a 6 ans
Voir plus de commentaires