Avortement : le reportage qui a bouleversé l’Espagne

Avortementivg.com
23
28 714 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Plus d'infos, plus de vidéos sur : www.avortementivg.com
En Espagne, ce reportage a été montré à la télévision, sur la chaîne INTERECONOMIA TV, avec la réalité horrible de deux avortements tardifs filmés dans l’avortoir EL BOSQUE DE MADRID. C’est probablement une première mondiale. Pour la première fois dans l’histoire, l’avortement a été présenté dans toute sa réalité (et non pas seulement sur un écran d’ échographie comme dans le film « Le cri silencieux ») sur une chaîne de télévision nationale. Il a été tourné par un journaliste qui s’ est présenté comme médecin à la clinique d’avortement EL BOSQUE DE MADRID, en prétendant qu’ il souhaiterait y travailler. Le film montre deux avortements tardifs (22 et 23 semaines). On voit notamment l’ éjection du fœtus de 5 mois, un âge où le corps du bébé est complètement formé et où il dispose de tous ses sens. Le personnel recouvre immédiatement le fœtus éjecté, car personne ne veut le voir, et encore moins l’ examiner.

20 commentaires

l avortement devrait etre interdit. Voila tout.

Amicalement, sertak.
Par Nicolas Dreux il y a 4 ans
Personnellement je suis pour l'avortement mais putain, y'a quand même des limites. Là c'est clairement un bébé qu'on a tué...
De toute façon l'avortement même si je suis pour parce que bon voilà, droit des femmes etc., je trouve ça immonde en soi, je trouve que c'est un échec à chaque avortement... et là c'est plus qu'un échec c'est carrément un meurtre !
Par xeydisx il y a 4 ans
Voilà des mesures dignes des plus grands criminels. Hitler et Staline, rassurez-vous, nous avons trouvé pire que vous : l'avortement est plus efficace pour éliminer ceux qui nous dérangent !
Par Chanterane il y a 5 ans
Le seul génocide autorisé des populations blanches d'Europe
Par RadioZoneLibre il y a 5 ans
Regarder le site de cette criminel!!
http://www.svss-uspda.ch/fr/avortement.htm
Par babyface5987 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires