Instagrammer, 22 ans, affirme qu'apprendre sur la Seconde Guerre mondiale est mauvais pour la santé

  • il y a 5 ans
Instagrammer, 22 ans, affirme qu'apprendre sur la Seconde Guerre mondiale est mauvais pour la santé mentale des millénaires

Les téléspectateurs en colère ont eu recours aux médias sociaux pour réprimander un influenceur d'Instagram après qu'il eut affirmé que l'information sur la Seconde Guerre mondiale nuirait à la santé mentale des élèves.

Freddie Bentley, 22 ans, vedette de la télé-réalité, a déclaré aujourd'hui à Good Morning Britain qu'il pense que les écoles devraient réduire ce qu'elles enseignent sur le conflit.

C'était une situation difficile, la Seconde Guerre mondiale, je ne veux pas qu'on pense que je suis irrespectueux ", a-t-il dit, mais il a ajouté : " Je me souviens l'avoir apprise en tant qu'enfant en pensant " Oh mon Dieu c'est si intense ".

Ses commentaires ont été accueillis avec fureur sur les médias sociaux alors que les téléspectateurs ont critiqué ses remarques irrespectueuses sur Twitter, alors qu'une personne s'est enflammée : " Vous devez apprendre à respecter le jeune homme !

Il craint que le sujet sanglant n'aggrave les problèmes de santé mentale que les enfants ont déjà.

Freddie a dit à Ben Shephard et Kate Garraway : " Je ne pense pas qu'encourager la mort ou dire aux gens combien de personnes sont mortes pendant la guerre mondiale va l'améliorer.

Il suggère de remplacer une partie du temps consacré aux sujets de la Seconde Guerre mondiale par des choses qui pourraient préparer les élèves à leur sortie de l'école, par exemple comment obtenir une hypothèque ou comment comprendre Brexit.

Les gens se sont rapidement tournés vers les médias sociaux pour s'opposer à ses propos, arguant que ceux qui n'ont pas appris l'histoire sont condamnés à en répéter les horreurs.

Il y a tellement de problèmes dans le monde, comme Brexit, qui ne sont pas enseignés dans les écoles, a-t-il dit. Quand j'ai quitté l'école, ça m'a frappé comme une tonne de briques - je ne savais rien faire de la vie.

Cela vient après que les candidats de The Apprentice aient été claqués par les téléspectateurs de la BBC hier soir après que l'équipe perdante ait révélé qu'ils ne savaient pas que la guerre avait duré de 1939 à 1945.

Riyonn Farsad, responsable des événements, a été licenciée après avoir fait partie de l'équipe perdante à cinq reprises et la patience de Lord Alan Sugar s'est épuisée après une prestation décevante.

Son équipe a été déconcertée par la date de début de la guerre avant même de commencer la tâche, qui consistait à trouver une copie d'avant-guerre des aventures d'Alice au pays des merveilles.

Un téléspectateur a twitté : Cela en dit long sur le système éducatif britannique, alors que les candidats apprentis ne savent pas quand la Seconde Guerre mondiale a commencé et combien de temps elle a duré. Ce pays élève beaucoup de bouffons ignorants.

Un autre a ajouté : "J'aurais dû virer toute l'équipe pour ne pas savoir ce qu'est une planche de mortier ou quand la seconde guerre mondiale a commencé.

Et un troisième a dit : "Je viens de me souvenir qu'une équipe entière de participants à The Apprentice ne savait pas en quelle année la Seconde Guerre mondiale avait commencé.

Sources :

Pour toute question relative aux droits d'auteur, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante : contact@breftv.com

Site Web : https://breftv.com

N’oublie pas de t’abonner à la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCG5C7bmcYGxfEkaU4POfl1A

Voix Off : Thomas Michel

Vidéo réalisée par Bref Tv - © Tous droits Réservés

N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne pour retrouver toutes les nouvelles vidéos de Bref Tv

Recommandée