NDE complete...

a2zeiss a2zeiss

par a2zeiss a2zeiss

687
26 519 vues

249 commentaires

Evidemment le choix de la musique Requiem s'impose. Félicitation d'y avoir pensé.
Par NighThunder15 Il y a 4 ans
"Aujourd'hui Grace aux progrès de la médecine on peut vivre sans cerveau."

Très peu pour moi, vivre l'éternité comme un légume...

Tu as raison celtil la mort n'est peut-etre pas aussi dure qu'on le croit. La seule chose dont je suis sur, ce que plus on profite de la vie et on la comprend, moins la mort parait effrayante...
Par acd-12 Il y a 5 ans
Les NDE dérangent beaucoup le mouvement athée. Et oui, l'idée de rendre des comptes après cette vie leur font peur... Ils savent plus quoi inventer comme théories. Les témoignages de NDE se ressemblent bcq dans le monde, personne n'a pu inventer ce témoignage, ce n'est ni le fruit d'une schizophrénie ni un délire, mais bien une expérience vécue. En tout cas, cela ne contredit en rien la Religion car dans leurs expériences, ils ne sont pas passé de l'autre côté, car jamais ils en seraient revenus.
Par Clark KENT Il y a 5 ans
Le cerveau est en fait un gros ordinateur, un récepteur/émetteur. Notre conscience est l'équivalent du signal électrique qui passe dans le cable et qui apporte les infos à l'ordinateur et celui-ci est l'équivalent du corps physique. Donc lorsque l'ordi est brisé le signal existe toujours et bien c'est de même pour nous! Lorsque notre corps meurt notre conscience existe toujours!
Notre cerveau reçoit des pensées et en émet. Certaines de nos pensées peuvent provenir d'autres personnes, de ce que j'appelle la conscience collective. La conscience qui règne au dessus des villes est différentes de celles au dessus des campagnes et c'est pour cela que lorsqu'on quitte la ville un ressent une sorte de soulagement, de bien-être, c'est parce que la conscience collective de la ville est lourde et remplie de stress. Nous ne faisons qu'UN, nous sommes des dieu-hommes faisant l'expérience de la matière! Nous sommes des CRÉATEURS!!
Par Johnny B. Il y a 5 ans
motioon a dit il y a plus d'un an, ( lol )
"tu es Athé.Par conséquent, tu es terrorisé par la mort.Je suis croyant, la mort ne m'effraye pas."

motioon,
Je veux bien entendre que les croyants n'aient peur de la mort..
mais étant moi même "Athée" (une définition pour moi somme toute relative)
Je peut t'assurer que je ne vois vraiment pas en quoi la mort pourrait avoir quelque chose d'effrayant.
Par klanh Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires