Les Grandes Gueules - Dieudonné traité de nègre

freshizzle
648
2 076 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les Grandes Gueules défendent les propos de Pascal Bernheim alors que lui même les qualifies de racistes.

* Extrait vidéo - Gaston Kelman - Nègre : http://www.dailymotion.com/video/x7n8u5_gaston-kelman-ngre_news
_______________________________________________________________

* Y'a Bon Banania : http://www.dailymotion.com/video/x7q2be_ya-bon-banania-12_news

20 commentaires

Cette discussion est hallucinante de mépris, d'hypocrisie et de bêtise. Alors que l'on fait pendant des heures l'exégèse sur des propos soupçonnés de près ou de loin "d'antisémitisme", on semble bien prompt à excuser une "blague" aussi minable et raciste dès qu'elle touche... les noirs. A bon entendeur.
Par guerretotale il y a 5 ans
Bande de branleur, jss un fan de dieudo, mais là je le suis pas, lui qui est un défenseur de la liberté d'expression, il devrait se réjouir de ce genre de vanne, on condamne avec lui le fait que certaine personne ne cautionnent pas un certain humour, bah en s'indignant de cette blague il se met au meme niveau que ceux qu'il condamne.
Par bellette4 il y a 6 ans
putain Gaston est connard je ne vois quel objectifs que ce mec la poursuit son esprit est très bizzare !!
Il va pas durer physiquement longtemps.
Par YoungMan971 il y a 6 ans
Au delà du deux poids deux mesures, je suis amusé de la différence incroyable entre l'opinion des médias et celle des internautes, ça me rappelle cette frontière entre le monde politique et celui des citoyens: un formidable hiatus.
Au passage, on pourra noter le beau rapprochement entre la politique et la presse ainsi que cette façon qu'elles ont de s'émanciper du monde réel. On assiste à une sorte de révisionnisme de l'actualité, un déni du fait social.
Sinon, il y a les Grecs qui en plus de l'avoir inventée font de la démocratie un sujet BRULANT ... à suivre.
Par tohey il y a 6 ans
Je suis pour la liberté d'expression et non pour les procédures judiciaires à tout va. J'espère que Dieudo ou tous les noirs de France garderont le sens de l'humour, même s'il est vrai qu'on leurs demande souvent de garder leur sang froid (Zemmour, Geluk, finkelcrotte, Sevran ...). J'espère, ainsi, qu'aucun n'ira de sa petite procédure judiciaire anti-raciste qui, à l'instar de nos amis les sionistes de France, pousse toujours plus vers le repli communautaire.
Aucune association n'a eu l'opportunité de s'exprimer sur les médias "traditionnels", télé, radio. Ce qui démontre une fois de plus l'utilité "publique" d'internet.
Par tohey il y a 6 ans
Voir plus de commentaires