Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Youme - Not Because I Am A Woman mv

il y a 9 ans1.3K views

CharlieluvM

Charlie

Le hasard fait bien les choses ^^ !
Il y a à peine quelques jours, j'avais posté une ancienne perf de Youme en live sur "Knocking on heaven's door" voir ici :
http://www.dailymotion.com/CharlieluvM/video/x7ir16_yumi-knockin-on-heavens-door-live-o_music

Et maintenant voilà que Youme (ou Yumi) nous revient avec son 3è album intitulé "Melody & Memory" dont "Not Because I'm a Woman" en est le premier extrait, sortie le 4 décembre 2008.

Ayant remarquer sa belle voix dans les différents OST de films coréen, je ne peux que me réjouir de voir qu'elle poursuit son petit bonhomme de chemin dans ce monde de "brute" qu'est la scène musical kpop ^^!

Concernant le mv, pour les fans de films coréens, vous aurez reconnu l'actrice Kim Ah Joong de "100 Pound Beauty" le carton cinéma de 2007, dans le rôle de la fille épleurée.

Le mv est adorablement triste ^^, très bien réalisé et très bien interprété par les acteurs principaux. Kim Ah Joong est vraiment une pro pour verser d'aussi grosses larmes sur commande LOL !

J'aime bien la fin ^^ quoiqu'on ne sait pas s'is se sont retrouvés ou non ^^ !

Pour ceux qui n'auraient pas compris les 2 mots de la fin, c'est le premier gobelet : Mianhae, le second gobelet : Saranghae. Vous les mettez ensemble et cela donne, "Mianhae Saranghae", une phrase que les Coréens aiment beaucoup utiliser apparemment ^^ !

En tout cas moi j'aime bien le mv ^^ ! C'est tendre à regarder mais pas à subir soi-même LOL !

Date de sortie : Décembre 2008