Advertising Console

    Secret de Fatima

    Reposter
    In Laetitia servire

    par In Laetitia servire

    21
    2 506 vues

    11 commentaires

    ymvideo
    Musique géniale,
    mais le texte sort d'où ?
    Par ymvideoIl y a 6 ans
    Marcel Pinchon
    Tout ce tiens, il s'agit d'un grand boulversement géologique, un nouveau cycle qui commence. Modification du pole suite au pivotement de la terre sur ces axes, cela va ainsi remmettre d'aplomb la production de CO2, et remedier au rechauffement climatique.
    cf Edgar Cayce
    il faut garder la foi
    Par Marcel PinchonIl y a 7 ans
    Marcel Pinchon
    effctivement, plus ça va, et plus je me demande si Benoit XVI ne nous cache pas des choses. Le 3ieme secret de Fatima donné par JP II est un faux, cela n'a aucun doute. Le vatican nous trompe, car il est infecté par la franc maçonnerie...

    il faut garder la foi
    Par Marcel PinchonIl y a 7 ans
    evelyne pinel
    ce sont des métaphores adaptées aux croyances de l'époque. La terre, ce sont les hommes qui l'ont détruite et la détruise encore. Toutes ces catastrophes sont de notre faute. Ne cherchons pas un responsable ailleurs. La bible est pleine de métaphores. Il ne s'agit pas de les comprendre à la 1ère lecture. C'est la fin de monde tel que nous l'avons connu (productivité, pouvoir, argent...et j'en passe), pour un monde plus humain, avec plus d'entraide et moins d'individualisme. Regardez comme le dernier tremblement de terre en Italie par exemple a créé une immense solidarité et compassion entre les gens. C'est de ça dont les prédictions nous parlent. Les catastrophes écologiques provoques des catastrophes naturelles qui créent d'immenses chaînes de solidarité et de compassion. j'espère que le prochain monde sera plus spirituel et que nos coeurs retrouveront le chemin du Ciel.
    Par evelyne pinelIl y a 7 ans
    lou vatican
    nextonet dit : "il me semble que c'est dans la prophétie sur les papes de Malachie"

    ......Le lien please...!

    D'autre part peut-on considérer ces prophéties comme fiables ? Dans les prophéties de nos vénérables, bienheureux et saints catholiques, qui à travers 2000 ans d'histoire, ont tous prophétisé les mêmes grandes lignes, je ne trouve pas cet élément.
    http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/
    Par lou vaticanIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires