Gaston Kelman : Nègre

Découvrir le nouveau player
freshizzle
571
1 825 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Bounty d'or toutes catégories, Gaston Kelman pousse l'hypocrisie encore plus loin avec insultes à Dieudo en prime.

__________________________________________________________________________

Version longue des Grandes Gueules sur l'insulte à Dieudo : http://www.dailymotion.com/video/x7nfq7_les-grandes-gueules-dieudonn-trait_news

23 commentaires

le problème c'est que les médias blancos-juifs mettront toujours en avant des Noirs de ce type. C'est un moyen intelligent de nous ridiculiser. en gros c'est "vous voyez les gars, même le plus intellectuel d'entre vous, rêve d'être Blanc, vous ne vivez qu'à travers nous les Blancs". Aucune dignité ce type... j'aime pas trop Dieudonné et Kémi Séba, mais eux ils avaient au moins le mérite de parler de choses vraies à l'époque, avant qu'ils ne tombent lui aussi dans un de leurs pièges (éluder le problème des Noirs, le vrai pour se diriger vers le conflit du Moyen-Orient, qui ne concerne à mon avis, que les Juifs Blancs et les Arabos-musulmans) triste monde
Par kirikou17 il y a 6 ans
ce mec ne represente rien, ni personne, ni les noirs, ni les "negres", ni les kemites...c'est un pur produit de l'entreprise coloniale dont le seul but dans la vie est d'etre intégré par ses maitres.voilà pourquoi il n'hesite pas à cracher sur les noirs. son oeuvre a pour seul objectif de quemander l'amour des blancs et il se pretend lutter contre le racisme. on lui donne de l'exposition mediatique parce que c'est un "negre" inoffensif, pur exemple de l'attitude que ne doivent pas avoir les noirs d'aujourd'hui. sa parole a autant de valeur que le bruit d'une chasse d'eau....hotep!
Par christidogg il y a 6 ans
putain il a gagné...il rêve qu'on l'appelle nègre loooooool !!!!
quel sale vendu...
Par Big Scarla il y a 6 ans
un vrai bounty il aime trop la france
Par jimar Madiasara il y a 6 ans
En ecoutant se bounty Bernaim doit ce dire:les negres sont encore + bete que je le pensait ils aiment qu'ont les méprises qu'ont les mettent + bas que terre.

ce pseudo intellectuel black ce comporte comme un enfant dans la cour des grands pour se faire caresser dans le bon sens du poil comme un bon chien chien qui approuve le racisme primaire de son maitre WAOUF WAOUF!!
Par m-l-king77 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires