Advertising Console

    La Mondialisation Expliqué aux Enfant

    Reposter
    LeVraiSarko

    par LeVraiSarko

    787
    14 356 vues

    16 commentaires

    pazue azmare
    Je suis dacord méme pour l'appeller DICTATURE mais aujourd'huie on a comméme une qualiter de vie supérieur qu'au mloyenage et les pays pauvre sont un peut le moyen age d'aujourd'hui , donc rien na reculer (sauf l'écologie) aujourd'huie l'écart s'écarte alors quavent il étais petit (sauf exeption comme :roi)

    Ce qui ce passe sa me rapelle ma partit de civilitation
    Par pazue azmareIl y a 6 ans
    lovy1966
    Bien beau...mais la solution est simple! déprivatiser les banques ..= contrôle absolue !! l'argent entre les mains des banksters a engendrée cette merde! Seul le respect des nations et des cultures et l'instauration d'une économie de banques déprivatiser qui remet les milliards et les milliards de voler au bon endroit! comme l'instauration d'un revenu de citoyen qui arrêterait les étiquettes et la pauvretés!! Des solutions ils y en a , c'est la compréhension qui manque et l'honnêteté pas la capacité, car elle existe! Et moi j'ai confiance en nos capacités , mais je n'ai pas confiance en nos gouvernements qui fornique avec les Banksters comme Rockefeller, Rotshchild,Lazar, morgan ect..Et Toi jadoz c'est quoi ta tasse de thé? a part faire des flatteries
    Par lovy1966Il y a 7 ans
    i-s-a-b-e-l-l-e
    Merci Jadoz.Vraiment ,tu me fais trop d'honneur.
    Par i-s-a-b-e-l-l-eIl y a 7 ans
    Jadoz
    @I-S-A-B-E-L-L-E

    Chacun de tes commentaires est du petit lait pour l'universaliste que je suis. Tu es dans le vrai. Ne laches surtout rien et ne perds pas ton temps. Ton combat fut le mien il y a quelques années mais il n'a pas porté ses fruits.

    N'use pas tes yeux de Princesse pour répondre à de tels imbéciles.

    Chapeau !

    Je t'invite sur mon profil tu devrais y trouver des choses qui t'interesseront, je l'espère.
    Par JadozIl y a 7 ans
    i-s-a-b-e-l-l-e
    Ce sont les Etats-Unis qui ont orchestré la dépravation morale et spirituelle de leur peuple,laquelle s'est propagée à tout l'occident.C'est de là qu'est partie la "counter culture" dans les années 60 qui a profondément défiguré le visage de nos sociétés occidentales.
    Par i-s-a-b-e-l-l-eIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires