Advertising Console

    Réponse à Fatima Hudâ Pépin, une Marocaine laïque. 5/15

    Habil'3Abd'Allah Abou-Islam

    بواسطة Habil'3Abd'Allah Abou-Islam

    297
    101 مشاهدات
    Réponse à Fatima Hudâ Pépin, une Marocaine laïque. Par le Frère Abou Hammâd Al-Hayiti.

    Abou Hammäd Al-Hayiti est un frère Salafi d’origine Québécoise, Talib 'ilm en hadith. Né au Canada à Montréal. Il a grandit dans une famille Catholique. En avril 1991, il se reconvertit à l’Islam. Depuis, il étudie l’Islam et la langue arabe. En 1995, il fut accepté à l’université Islamique de Al-Madinah An-Nabawiyyah(Médine), en Arabie Saoudite. Il reçut, l’année suivante, un certificat en langue arabe et compléta, par la suite, deux ans dans la faculté des Sciences reliées aux Hadiths (Koulliyyatul-Hadith) entre les années 1999 et 2001.
    Il donne des cours à la Mosquée Dar Al-Arqam à Montréal, et traduit des livres de l'arabe au français. Il tente de quitter le Canada pour faire le Hijrah vers un pays musulman.

    Le frére Abou Hammâd Al-Hayiti a aussi assisté aux Dourous de ces Shouyoukh: 'Oubaid Al-Jabiri , Ibrahim Ar-Rouhaili , 'Abdoul-Mouhsin Al-'Abbaad , Salih Al-Fawzan quand il est venu a Médine , Sheikh Hussein Alish-Sheikh l'Imam de Masjid An-Nabawi mais ne prétend pas être l'élève de ces Shouyoukh et aussi a rencontré Le Sheikh Bin Baz , Ibn 'Outhaimine et connait très bien Sheikh 'Ali Hasan et a habité chez lui en Jordanie.

    Suite 6eme partie:

    http://www.dailymotion.com/video/x7n22s_rponse-fatima-hud-ppin-une-marocain_people

    Retour avec la 1ere partie:

    http://www.dailymotion.com/video/x7mzxe_rponse-fatima-hud-ppin-une-marocain_people