UFO - OVNI - NASA Shuttle

Laurent Internaaze
70
41 987 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
la nasa y croit et ça se voit,regardez bien un objet part de la terre mais un autre objet attire l'attenton de notre astronaute,officiellement cesont des morceaux de glace de la navette hors les morceaux sont à des km,par contre l'ovni se dirige doucement vers la gauche,regardez bie l'eclair qui part d'en bas à gauche puis le tir qu'esquive l'ovni,est-ce enfin la preuve que des ET nous rendent visites et nous les acceuillons avec des tirs de ...?souvenez vous du programme de la guerre des etoiles,ronald reagan

37 commentaires

, Hahaha Merci pour la video;)
Par mauiaee il y a 5 ans
hmm bien, Merci pour la video aller sur DaddysCam.com pour voir des femmes en directe devant leur webcam gratuitement sans inscription! *(^_^)* !!!
Par Sarah il y a 5 ans
(Fin du commentaire) Enfin, quand tu dis qu'il n' y a pas de place nucléaire vers chez toi, ça n'a rien à voir. En effet, cet appareil à une telle possibilité de couverture visuel (virtuelle et réelle) qu'il peut aisément se trouver loin de son point de chute "normale". De plus, comme je l'ai dit, à en croire quelques écrits de journalistes, il ne sert pas que à surveiller l'activité nucléaire d'une position géographique. Je te promet, Sredbaba, dès que je revoie mon ami, je lui demande le nom de la "petite" bête et d'autres infos, comme ça je passerai plus pour un mec en carton :)
Par Rouaix Timothée il y a 5 ans
C'est justement la particularité de la bête. En fait je tiens ces sources d'un ami, ancien journaliste d'investigation qui a lui-même vu cet "avion". Et il lui ai arriver la même chose que toi, ce qui à été un grand trouble pour lui, jusqu'à ce qu'il rentre dans le boulot de journaleu et qu'il fasse une enquête la-dessus pour découvrir qu'il ne s'agissait pas d'un UFO mais bien d'un avion piloté par des humains tout à fait normaux. Il m'a avoué avoir été totalement déçu lol. Et donc bref, dans sa jeunesse, il a vu cet appareil immobile au dessus de lui, tout comme toi, puis il s'est lancé dans une accélération relativement foudroyante selon ses dires, et il ne l'a plus vu. Il peut se tenir immobile et sans produire un seul son car il a un système de propulsion très très spécial. Je ne me rappelle plus exactement, mais mon ami m'avait expliqué le pourquoi du comment. Si je peux, je lui demanderai des infos supplémentaires, et je les écrirais ici. Enfin, quand
Par Rouaix Timothée il y a 5 ans
LEBOUFFI38, je suis pret a t'croire, mais dans ma région y'a pas de site nucléaire( pour la raison officiel), mais tu trouve pas ca bizarre qu' un "objet volant" soit capable de s'arreter NET ! dans le ciel, de rester sur place sans bouger, et de placer une accélèration foudroyante à 90° ?!?! Ca me parait physiquement impossible !
Par scredbaba il y a 5 ans
Voir plus de commentaires