Le rock est mort? Vive le rock ! Chocolate live Show - 4 déc

FCB PARIS

par FCB PARIS

5
951 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le rock est mort ? Vive le rock !

Des Sex Pistols à Muse, en passant par Joy Division, U2 ou encore Placebo, le rock a traversé les générations, mais il est toujours à l’honneur. Depuis les 90’s, on a vu le rock se mettre dans tous ses états, se décliner à l’infini… hard rock, électro, alternatif, régressif, psyché, gothique, grunge, expérimental.
A l’heure où l’on a tout vu et tout entendu, le mot rock’n’roll n’a plus le même sens : d’aucuns le jugent éteint, d’autres l’entendent partout.

Parce qu’il nous a émus et parce qu’il nous fait encore chanter et jouer, nous n’avons pas voulu être de ceux qui l’enterrent…

… Et visiblement, nous ne sommes pas les seuls !
Que ce soit en piochant dans les années 70, avec « Mr Blue Sky » d’Electric Light Orchestra, pour la pub SFR, ou en nous faisant découvrir l’excellent The Feeling (« Join with us »), de la Brit Pop mis au service de la Toyota Auris, les pubards aiment le rock old school ou tout neuf, et ils le disent !

Ainsi fallait-il proposer aux spectateurs du second Chocolate Live Show un groupe représentatif de ce large style.
C'est chose faite avec le groupe parisien DESERTY, ou quand le rock français flirte avec la pop anglaise… Des guitares sauvages, des mélodies qui collent à la peau, une rythmique implacable, bref, l’énergie du live comme si vous y étiez !

Tous les 15 jours, le jeudi de 13h30 à 14h30, venez prendre un café à la Chocolaterie et partager un moment musical originale qui suscite notre curiosité et met en perspective musique et communication.

0 commentaire