Advertising Console

    Notre Monde Mieux

    Reposter
    Charly

    par Charly

    0
    225 vues

    6 commentaires

    amjolianne
    Pour ce qui est du film, on aime ou on aime pas, ce n'est pas pour cela que c'est bon ou mauvais. Pour en revenir une dernière fois sur le générique, je crois que c'est important d'y faire extrêmement attention, tout comme les premiéres secondes d'une réalisation. Si il y a quelque chose qui cloche ou qui n'accroche pas, les gens ne regarderont pas plus loin. Tu verras par la suite que c'est exactement la même choe pour un entretien d'embauche. Si tu n'as pas le bon look, si tu ne fais pas impression au premier regard de l'employeur, tu peux dire adieu au job. Le générique, c'est le premier regard que pose un spectateur sur ta réalisation
    Par amjolianneIl y a 11 ans
    Charly
    Idem, c'est vrai je passe par word, mais j'étais tellement impatient de mettre la vidéo que je suis passé outre, bon ce n'est pas grave moi aussi je suis un peu caustique comme tu le dis, bye et merci.
    Par CharlyIl y a 11 ans
    amjolianne
    "et légitiment..." puisque c'est un verbe dont le sujet est "ambitions". J'aurais également mis "où seules..." toujours en rapport avec "ambitions".
    Désolé de t'avoir vexé avec mon humour un peu caustique. Je fais aussi souvent des fautes alors, par sécurité, j'écris mon texte dans word dans un premier temps pour profiter du correcteur d'orthographe
    Par amjolianneIl y a 11 ans
    Charly
    Bon, puis si vous voulez jouer à cela : permanance ne s'écrit pas comme cela mais comme ça : permanence
    Par CharlyIl y a 11 ans
    Charly
    Vous voulez certainement parler de la faute d'orthographe à "comptes", je sais, c'est navrant pour mon niveau, mais est-ce une raison pour me fustiger de la sorte? Tout de même, je sais cela fait tâche, j'ai voulu dissimuler, mais impossible de la modifier, je mettrais ça sur le compte de la paresse et de la fatigue, un peu d'indulgence j'ai passé toute une après midi à faire cette vidéo, alors une faute d'orthoraghe n'est pas la bien venue certes, mais bon c'est avant tout un film souvenir et non une dictée de Bernard Pivot. C'est pourtant rare que je fasse ce genre de bourde sur une vidéo.
    Sinon vous pouviez dire : j'ai beaucoup aimé même s’il y a une faute d'orthographe, mais bon...
    Par CharlyIl y a 11 ans
    Voir plus de commentaires