Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

YES MAN - BANDE ANNONCE - JIM CARREY

il y a 10 ans26.2K views

YES MAN
AU CINEMA LE 21 JANVIER 2009
Carl Allen (Jim Carrey) est au point mort. NO future… jusqu'au jour où il s'inscrit à un programme de développement personnel basé sur une idée toute simple : dire OUI à tout! Carl découvre avec éblouissement le pouvoir magique du "Yes", et voit sa vie professionnelle et amoureuse bouleversée du jour au lendemain : une promotion inattendue, une nouvelle petite amie… Mais il découvrira bientôt que le mieux peut être l'ennemi du bien, et que toutes les occasions ne sont pas bonnes à prendre…
YES MAN est réalisé par Peyton Reed (LA RUPTURE, AMERICAN GIRLS), sur un scénario de Nicholas Stoller et Jarrad Paul & Andrew Mogel, adapté du livre de Danny Wallace. Le film est produit par Richard D. Zanuck (MISS DAISY ET SON CHAUFFEUR, SWEENEY TODD) et David Heyman (la série des HARRY POTTER, JE SUIS UNE LÉGENDE). Dana Goldberg (NIGHTS IN RODANTHE) et Bruce Berman (MAX LA MENACE) assurent la production exécutive.
Sont également en vedette dans YES MAN : Zooey Deschanel, Bradley Cooper, Rhys Darby, John Michael Higgins et Terence Stamp, avec, dans les rôles secondaires : Danny Masterson, Sasha Alexander, Rocky Carroll, Anna Khadja, Brent Briscoe, Patrick Labyorteaux, Luis Guzman, Molly Sims et Fionnula Flannagan.
L'équipe technique comprend le directeur de la photographie Robert Yeoman, le chef décorateur Andrew Laws, le chef monteur Craig Alpert et le chef costumier Mark Bridges.
DISTRIBUÉ PAR WARNER BROS. PICTURES

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

YES MAN - BANDE ANNONCE - JIM CARREY
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x7llfk" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus