Advertising Console

    petit pont massacreur Jeux récré college.avi

    Reposter
    StreetReporters

    par StreetReporters

    414
    8 709 vues

    4 commentaires

    marina1216
    j'adore le "mais on joue pas on a pas l'âge quoi".
    Du genre on est bien trop évolué;helloww faut qu'elle se reveille un jeu c'est trop évolué pour eux. Et je suis sincèremetn d'accord avec Aezeekial leur sourires niais sont argh!! et dire qu'ils en sont fières! L'hopital psyciatrique existe !! Mais c'est tout de même effrayant de ce dire que "ça" évoluara dans le monde! Mais le pire c'est pour les victimes de ces jeux! Je ne savais même pas que cela existait(non je ne suis pas une idéaliste du ays des bidounours).
    Tout a l'heure j'ai vu une video du même genre et ce qui m'a choqué est que dans les commentaires une personne disait que c'était de la faute de la victime car elle n'avait pas voulue jouait. Pfff...!!
    Vive pinel (l'hopital).
    Par marina1216Il y a 6 ans
    z2003
    moi il me fait sa je lui mes un cou de chaise dans la gueule direct c jeu de merde lol moi y a personne qui ma fait tester ce genre de jeu il sont trop peur de moi peut etre
    Par z2003Il y a 6 ans
    fireoil
    tout a fait :)
    Par fireoilIl y a 7 ans
    Aezeekial
    Jolie reportage sur la jeunesse débile française... On se demande ce qui est le pire dans cette vidéo, les jeux dont ces gamins parlent ou le sourire niais sur leurs visages quand ils pensent (si si 2 neurones dans une boite crânienne arrivent a se rencontrer de temps a autre...) ?
    Par AezeekialIl y a 7 ans