Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Need for speed undercover

il y a 9 ans1.9K views

trunks_12

Silvain

Tout d'abord je tiens a dire que j'attendais beaucoup ce nouveau NFS, et que j'ai été vraiment déçu.

Graphiquement c'est beau les voitures que nous conduisons ou celles de nos adversaires sont très bien modélisées mais la ville et les autres voitures sont déja beaucoup moins bien faite. La ville est déserte et malheuresement nous ne voyons que le jour sur cet episode, pas de cycle jour nuit.

Au niveau de la jouabilité sa se prend très vite en main, le jeu est assez simple et sa se corse vraiment a la toute fin du jeu.
Se balader sur la carte ne sert a rien car l'on ne peut se rendre a une course que via notre carte gps en selectionnant celle ci.

Pour la durée de vie il faudra a peine 12 heures pour voir le bout du mode carrière et compter quelque heures en + pour le finir a 100% avec les autres modes de jeux qui ne sont pas forcément très intéressants.

Enfin le scénario qui été vraiment très attendu par les joueurs et qui finalement se révèle vraiment baclé, on se retrouve de suite dans le feu de l'action mais même en continuant un peu l'histoire on ne comprend pas vraiment le scénario qui a été baclé.
Pourtant un scénario tel que undercover en étant vraiment + poussé aurai été bien mieux et le jeu aurait gagné en charme.

Pour conclure, un jeu décevant dans la serie des NFS, c'est la dégringolade.
Des graphismes beaux malgrès quelques ralentissements mais pas trop sur xbox 360, une jouabilité quasi immédiate mais la difficulté est très mal gérée, quelques nouveautées dans les courses mais rien de vraiment très accrochant, une durée de vie + que moyenne et vraiment répétitif et enfin un scénario qui n'est pas accrochant et souvent absent.
En gros si le jeu n'avait pas été si baclé il aurai pu être vraiment bon, mais il demeure être un jeu de voiture assez sympa pour les fans mais pas à 70€.

Bonne video a tous :)