La France en Faillite - 2

CyberPeople
1,3K
8 046 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La France en Faillite et dette publique.

partie 2

- Partie 1 :
http://www.dailymotion.com/video/x7l21c_la-france-en-faillite_news

>>>> compteur de la Dette publique :
http://cluaran.free.fr/dette.html

Endettement... Rockefeller, crise economique financiere bankster, banksters nwo europe et finance bourse economie mondiale trader. droite ump reportage; liberalisme. documentaire banque politique internationale, nicolas sarkozy, les emeutes revolte peuple. Capitalisme guerre france clip. nouvel ordre mondial, extreme gauche, extreme droite. pc modem, capitaliste Francois Bayrou, parti socialiste, NPA, segolene royal. alain soral, egalite et reconciliation. Banquier clearstream, chomage société. Doc info, news prèsse journaliste magazine mainstream. groupe banque Rothschild, paradis fiscaux caisse d'epargne, Crédit Lyonnais, BNP paribas. Credit bancaire. Jerome Kerviel. actualité information medias.

3 commentaires

Elriel, n'importe quelle monnaie est relative à une autre, sinon à une valeur telle que l'or (référence pour laquelle je milite).
un exemple: l'URSS avait diffusé des bons du trésor partout en se basant sur le principe qu'ils ne sont redevables qu'à eux-mêmes, la situation des russes à partir des dettes non rendues ont fait qu'ils étaient seuls à investir pour eux-mêmes, donc à progresser très lentement puis régresser.

Il y a une loi qu'on devrait imposer: équilibre budgétaire et imposer à ce que 65% de l'épargne privée français soit réinvesti en France par les banques.
Les réserves françaises doivent être en métaux précieux quand aux abus de dépenses, ce ne sont pas les retraites ou les handicapés, ce sont les subventions type pacs, assos et autres qui pèsent 170 milliards et qu'on catégorise dans des tas de budgets.
il y a aussi un effet sûr entre l'immigration et la stagnation des salaires donc la richesse.
Par vince il y a 4 ans
Ce qui est gênant, c'est qu'à aucun moment n'est envisagée la question des raisons juridiques de l'existence de la dette, puisqu'en effet c'est à cause de la loi (article 104 de Maastricht) qu'on en arrive à cette situation. En outre, ce document tend à faire croire que la dette existe du fait que "la France vit au dessus de ses moyens", ce qui est culpabilisant pour les citoyens français et tient d'une certaine rhétorique de droite. Il est bien évident qu'il y a des abus, mais ce n'est pas la seule cause, et de loin. La cause est politique et juridique, mais fondamentalement politique puisque ce sont les politiques qui font les lois.
Par Elriel67 il y a 5 ans
le lavage de cerveau se met en place "welcome to the nwo"
Par vin mazout il y a 5 ans