Advertising Console

    Star Wars en IRAK armes lasers 1/2

    Reposter
    kevin

    par kevin

    59
    5 714 vues

    4 commentaires

    kevin
    Je vous invite à voir cette video sur Nikola Tesla
    http://www.dailymotion.com/related/x50f5o_james-randi-uri-gellerrl-s-peter-po_news/video/xsd71_nikola-tesla-les-archives-oublies_tech
    Par kevinIl y a 7 ans
    Collectionneur
    Les armes ''non létales'' sont, comme indiqué, sensés êtres non mortelles :)
    La police en Egypte à tué une vingtaine de noirs africains immigrés simplement à coups de matraque métallique l'année dernière simplement pour dégager une avenue, avec les canons à sons, on n'aurait pas eu un tel massacre.
    Ce sont les armes les simples qui sont le plus meurtrières, la machette au Rwanda ou l'AK 47 dans le monde entier tue bien plus que les ''rayons de la mort'' ou les armes de précisions.
    Par CollectionneurIl y a 7 ans
    Collectionneur
    Un autre problème du THEL est sa cadence de tir trop faible pour stopper une salve de roquettes. Il peut servir pour contrer une attaque de missiles balistiques mais contre une quarantaine de roquettes tiré depuis un BM-21, il sera débordé.
    Par CollectionneurIl y a 8 ans
    Collectionneur
    Vraiment une vidéo de propagande ''anti impérialiste'' de très mauvaise qualité ;) L'ADS, alias le ''canon à son'' est utilisé en autre sur les navires de croisières par de simples marinset diverses polices à travers le monde. Les pirates Somaliens qui sont attaqué le paquebot Seabourn Spirit en 2005 ont était repousé par ce gadget que je recommande. Cela les à simplement fait un énorme mal de crane et ils sont reparti comme ils sont venu.
    Quand au THEL, vivement qu'il soit VRAIMENT opérationnel, cela fait des années que l'on attend un système anti roquettes/obus de mortier qui fonctionne mais le problème avec ce système est qu'il use son combustible en quelques tirs. Au fait, il n'est pas anti personnel, voyer vous même le site de Northrop. Pour le THOR, la oui, cela me semble une arme efficace mais il faut voir à l'usage.
    Par CollectionneurIl y a 8 ans