Advertising Console

    Roma vs Fiorentina 1-0 Serie A 2008/09 Day14 Totti x1

    Reposter
    Roma-eterna

    par Roma-eterna

    604
    2 192 vues
    Roma 1-0 Fiorentina: La remonté continue pour la RomaPosté dans 30 novembre, 2008 dans Non classé.

    Les Giallorossi se sont imposés à domicile face à la Fiorentina sur le score de 1-0. C'est Totti qui a ouvert le score à la 59ème minute. A noter que Totti et Taddei ont touchés le poteau et la barre.

    La première période est assez équilibré avec beaucoup d’occasion de part et d’autre: deux sauvetages de Frey, un premier sur Totti puis sur Vucinic.

    A la 40ème minute, sur un coup franc de De Rossi, Totti s’élève dans la surface et de la tête, il touche le montant gauche de Frey. A la seconde minute de jeu, grande parade de Doni, qui sauve un tir Mutu des 30 mètres. Au retour des vestiaires, la Rome augment le ton de la parti et à la 61ème minute de jeu, Totti ouvre le score, servie par Taddei de la droite, d’un tir du plat du pied que Frey touche mais par assez pour que le cuir ne rentre pas dans son but.

    Les protégés de Spalletti résistent, lute sur tous les ballons. A la 81ème minute, Baptista manque de peu le break, avec un tir puissant en dehors des 16m50, qui va s’écraser sur la barre transversal. Dans les dernières minutes, les romains souffrent, Doni sauve les trois points à la 94ème minute sur une frappe de Mutu. L’arbitre siffle la fin de partie avec un score de 1-0 en faveur de la Roma. C’est le sixième match consécutif sans défaites pour les Giallorossi.

    Avec ce succès à domicile, la Roma est quatorzième avec 17 points et un match en moins. La Roma se déplacera à Vérone pour affronter le Chievo samedi prochain à 18h pour la quinzième journée de Serie A.