BAS : Le nationalisme, seul rempart contre le mondialisme .1

Mecanopolis

par Mecanopolis

1,2K
1 203 vues

24 commentaires

Le probleme des nationalistes , français notamment c'est que ce sont souvent des incultes avec les pires préjugé dans leur tête de la part de tel ou tel communauté ...
Par mfgh Il y a 6 ans
A l'instar de Dos Passos (hmm… gémellité douteuse), tu n'as simplement pas assez de foi en la nature humaine pour être anarchiste.
Par berntrand-cantal Il y a 7 ans
Si je suis l'idiot utile des Rockfeller, que devrais-je dire de ton empressement à défendre le pouvoir politique et la brutalité armée des notre maréchaussée? Je refuse qu'un groupe d'hommes que je ne connais pas s'arroge le droit de conduire ma vie, de dicter ma conduite, mes mœurs!!!. Je refuse également que la masse choisisse ses dictateurs et me l'impose par-dessus le marché. Je n'aurai pas d'autre maître que moi-même. Si tu refuses le pouvoir de Rockfeller, laisse moi je te prie refuser celui de Sarkozy. Tu vois, Monoci, nous participons de la même "incohérence", celle de la liberté.
Par berntrand-cantal Il y a 7 ans
Monoci.
Mes positions rétrogrades visent rien moins qu'à détruire les banques, l'argent comme étalon des valeurs du commerce, comme vecteur de la fossilisation des classes sociales, enfin comme objectif ultime de l'espèce humaine. Tout pouvoir, tout autorité subjective (qui ne découle pas d'un principe de nature) sera irrémédiablement sapé par l'anarchie. Rotschild ou Rockfeller auront achevé leur existence, terrassés par une crise cardiaque… Mais toi, tu seras heureux, Monoci.
Le bonheur, c'est un sentiment. Il se conçoit, se soupèse, il s'incarne parfois dans l'être aimé. Il existe en somme. Le sentiment national, dont tu parles et qui ne m'évoque rien, c'est un embryon de concept, un complexe nébulo-gazeux voisin du prout, qui ne veut rien dire, qui ne se sent pas, ne se transmet pas. C'est une illusion. Tu peux dire : je me sens heureux… Essaye donc de dire sans rigoler : Aujourd'hui, je me sens national!
Par berntrand-cantal Il y a 7 ans
C'est tellement caricatural...

La face obscure est en chaque humain, pas seulement chez les politiques ou les flics. Pour un hyppie ça doit être impossible à interioriser comme concept, du coup ce sont les personnes les moins humbles qui existent.

Je rappelerais juste que tes positions sont rétrogrades et n'empècheront aucun voyous (Rotschild, Rockfeller,...) de commettre des crimes puisque eux ne sont pas aussi incohérents; eux, ils détruisent le sentiment national pour régner par le chaos, toi tu ne t'y oppose pas et en plus tu les aide à te racketter....pitoyable

Par monocl Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires