ovnis_et_fantomes
604
841 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
ce n'est pas une météorite car il y a changement de trajectoire. je ne pense pas que ce soit un ovni en flammes.

10 commentaires

Great video, thanks
Par pantydevil35 il y a 5 ans
eh, vous y avez tous cru hein , c'était moi qui avait avec un deltaplane décidé d'allumer le feu a que pour jonny h comme halliday (on ice) c'est pour ca je voulai juste un peu me réchauffer et vous éclairer un peu. eh jonny quand il allume le feu, i fait pas sent blanc (parole de cul brulé)
Par catineau sebastien il y a 6 ans
Ok j'abdique, ça me va. :)

Donc c'est du base-jumping et non du parapente, ce qui explique l'absence de toile, et donc de risque.

Merci Zubernova
Par Gregmouth il y a 6 ans
"Malgré la nature impressionnante de la vidéo, aucun ufologue local n’a rapporté ce cas. Intrigué par la situation, l’ufologue mexicaine Ana Luisa Cid a contacté un confrère brésilien pour lui demander la raison de ce “silence”. Celui-ci lui a expliqué que cette vidéo montrait tout simplement un spectacle de parachutistes munis de feux pyrotechniques."

Vidéo> http://www.youtube.com/watch?v=quTEPTEPW5A&eurl=http://www.ufofu.org/blog/2007/10/02/bresil-un-ovi-filme-a-piracicaba/

"Les vives étincelles projetées par les parachutistes sont produites par des fusées au magnésium (magnesium flares)"

la source> http://www.ufofu.org/blog/2007/10/02/bresil-un-ovi-filme-a-piracicaba/
Par David Point il y a 6 ans
Le parachute pyrotechnique est un système de sécurité pour les défaillance moteur sur les cessna ou autre petit avions privé. (http://www.galaxysky.cz/index_fr.php?k=grsu_fr)

Autrement, la version du parachutistes en l'air avec des feux d'artifices au cul je suis pas convaincu, ne serait par la dangerosité de la chose (embrasement de la toile du parapente etc...).
Autre chose, si on regarde bien on constate qu'il y'a plusieurs objets, car les trainés disparaissent pour réapparaître à un autre endroit.

Autre point qui me dérange, si c'est un événement si rependu au brésil comment se fait ce que les protagonistes de la vidéo (qui parlent brésilien) ont l'air si "étonnés" de leur capture ?

Quand bien même ça serait quelque chose d'ordinaire je suis scéptique quand la version de l'ufologue brésilien.
Par Gregmouth il y a 6 ans
Voir plus de commentaires